Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Fai si on telephone pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Fai si on telephone pas?

n°1308309
arclite2
Posté le 07-10-2003 à 20:41:19  profilanswer
 

Je quitte wanadoo
 
Je sais pas qui prendre
 
Tele 2 et tout9 ont des offres moins cheres avec telephonie mais j'appelerai jamais
 
 
je suis en zone degroupee

mood
Publicité
Posté le 07-10-2003 à 20:41:19  profilanswer
 

n°1308327
cvb
Posté le 07-10-2003 à 21:06:53  profilanswer
 

arclite2 a écrit :

Je quitte wanadoo
 
Je sais pas qui prendre
 
Tele 2 et tout9 ont des offres moins cheres avec telephonie mais j'appelerai jamais
 
 
je suis en zone degroupee


 
pourquoi pas FREE ?!? :??:

n°1308381
arclite2
Posté le 07-10-2003 à 22:19:12  profilanswer
 

je suis en degroupe
trop de risques

n°1308404
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 07-10-2003 à 22:44:05  profilanswer
 

Les risques me paraissent assez faibles. Pas plus que le 9 en tout cas (qui a à peu près le même ratio d'insatisfaits compte tenu de sa base clientèle moins importante).
Si tu ne veux pas de risque Tele 2. Si tu veux de la puissance, alors Free sans hésiter.

n°1308463
arclite2
Posté le 07-10-2003 à 23:20:16  profilanswer
 

j'ai acheter mon modem y a un an  
je serai oblige de change pour une freebox....dur......
j'ai pas trop vu de mecontents de 9 mais ils sont peut etre moins actifs, ici on a des messages partout, problemes avec free

n°1308471
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-10-2003 à 23:23:23  profilanswer
 

arclite2 a écrit :

j'ai acheter mon modem y a un an  
je serai oblige de change pour une freebox....dur......
j'ai pas trop vu de mecontents de 9 mais ils sont peut etre moins actifs, ici on a des messages partout, problemes avec free


 
nimporte quoi t pas obligé de changer en freebox  :heink:

n°1308479
arclite2
Posté le 07-10-2003 à 23:26:52  profilanswer
 

en zone degroupe si, a moins que ca ait change depuis que je me susi documente sur free :(

n°1308480
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 07-10-2003 à 23:29:41  profilanswer
 

arclite2 a écrit :

en zone degroupe si, a moins que ca ait change depuis que je me susi documente sur free :(


 
hummm beaucoup de modem sont compatible si tu as du ECi ou alcatel ca devrait aller... à voir le bouche à oreille sur les forum

n°1308614
macomboh
Posté le 08-10-2003 à 08:24:29  profilanswer
 

arclite2 a écrit :

Je quitte wanadoo
 
Je sais pas qui prendre
 
Tele 2 et tout9 ont des offres moins cheres avec telephonie mais j'appelerai jamais
 
 
je suis en zone degroupee


 :hello:  
ils ont des offres ADSL aussi !
pour 9online cé moins chere avec préselection ,mais meme si tu téléphone pas , tu peux la prendre car ces sans frais!

n°1308620
arclite2
Posté le 08-10-2003 à 08:33:01  profilanswer
 

vi mmmais FT me dit rien ils doivent avoir l'habitude que des gens prennent des lignes sans telephoner derreire par contre 9, si j'ai la preselection et l'utilisent pas ca revient au meme que de pas la prendre pour eux et dan sce cas c'est 5€ de plus
 
sinon j'ai un speed touch home ethernet
puis free avec ses super 99€ a vie...
meme noos c'etait pas plus que 30€


Message édité par arclite2 le 08-10-2003 à 08:33:14
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 08:33:01  profilanswer
 

n°1308636
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 08-10-2003 à 09:02:34  profilanswer
 

arclite2 a écrit :


je serai oblige de change pour une freebox....dur......


 
trop dur, free va t envoyer une freebox que tu seras obligé d utiliser, qui est un modem correct usb/ethernet, que tu ne payeras pas, et qui te permettra de téléphoner  :heink:  
si tu veux vraiment pas utiliser la freebox, parce que t en as marre de telephoner gratuitement, t as une liste de modems compatibles dans la faq de free que tu sembles n avoir pas lue.
 
 

arclite2 a écrit :


trop de risques


les risques sont partout les memes du moment que tu es en dégroupé, c pas la faute a free, 9online, etc... c en général la faute de france telecom qui met de la mauvaise volonté a dégrouper la ligne... y a plein de gens qui sont heureux chez free, y en a plein qui sont heureux chez 9online, tele2, etc... mm si y a des problemes pour certains...
 
free fait payer 99? qd tu résilies, mais il n est dit nulle part que ca n aura pas changé d ici un an, et vu l économie que tu fais sur le téléphone ou l adsl, tu peux te permettre de mettre 99? de coté en prévision d une résiliation (qui n aura pas lieu d exister si t en es content, on est d accord? :p) certains font payer la construction de la ligne, d autres c la résiliation, c un choix qu a fait free...
 
bref, free est un bon choix je pense, c pour ca que je l ai fait (et jregrette pas d avoir attendu 1 mois pour avoir ma ligne activée), mais ca veut pas dire que ne pas prendre free serait un mauvais choix, y a effectivement d autres fai dégroupés, et qui fournissent des prestations satisfaisantes qd ils marchent (une fois passé le cap de france télécom koi)... mais free reste le seul a fournir du 2500kbits/s, et ca compte pour moi :p
 

n°1309073
macomboh
Posté le 08-10-2003 à 15:41:24  profilanswer
 

arclite2 a écrit :

vi mmmais FT me dit rien ils doivent avoir l'habitude que des gens prennent des lignes sans telephoner derreire par contre 9, si j'ai la preselection et l'utilisent pas ca revient au meme que de pas la prendre pour eux et dan sce cas c'est 5€ de plus
 


tu peux trés bien prendre la préselection de 9tel et ne pas téléphoner, c'est gratis  et sans minimum de conso!
et ainsi de ce fait tu as les 5 € de remise.

n°1309419
arclite2
Posté le 08-10-2003 à 20:31:47  profilanswer
 

je pense qu'ils rentabilisent via le tel et se generont pas pour me brider ma cnx si y a pas d'appels meme si c'est pas contractuel

n°1309422
arclite2
Posté le 08-10-2003 à 20:33:41  profilanswer
 

Fantome persecuteur a écrit :


 
trop dur, free va t envoyer une freebox que tu seras obligé d utiliser, qui est un modem correct usb/ethernet, que tu ne payeras pas, et qui te permettra de téléphoner  :heink:  
si tu veux vraiment pas utiliser la freebox, parce que t en as marre de telephoner gratuitement, t as une liste de modems compatibles dans la faq de free que tu sembles n avoir pas lue.
 
 
 
les risques sont partout les memes du moment que tu es en dégroupé, c pas la faute a free, 9online, etc... c en général la faute de france telecom qui met de la mauvaise volonté a dégrouper la ligne... y a plein de gens qui sont heureux chez free, y en a plein qui sont heureux chez 9online, tele2, etc... mm si y a des problemes pour certains...
 
free fait payer 99€ qd tu résilies, mais il n est dit nulle part que ca n aura pas changé d ici un an, et vu l économie que tu fais sur le téléphone ou l adsl, tu peux te permettre de mettre 99€ de coté en prévision d une résiliation (qui n aura pas lieu d exister si t en es content, on est d accord? :p) certains font payer la construction de la ligne, d autres c la résiliation, c un choix qu a fait free...
 
bref, free est un bon choix je pense, c pour ca que je l ai fait (et jregrette pas d avoir attendu 1 mois pour avoir ma ligne activée), mais ca veut pas dire que ne pas prendre free serait un mauvais choix, y a effectivement d autres fai dégroupés, et qui fournissent des prestations satisfaisantes qd ils marchent (une fois passé le cap de france télécom koi)... mais free reste le seul a fournir du 2500kbits/s, et ca compte pour moi :p
 
 


 
ca sert a quoi d'avoir autant?
moi je suis content avec mon 512

n°1310233
ikseg
Qui vivra verra!
Posté le 09-10-2003 à 14:03:01  profilanswer
 

tiscali 1024/128 à 40?/mois.

n°1310260
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-10-2003 à 14:31:18  profilanswer
 

si tu téléphone pas.... Ca vaut le coup d'essayer le cable non? Et d'annuler ton abonnement téléphone !

n°1310377
macomboh
Posté le 09-10-2003 à 15:50:58  profilanswer
 

arclite2 a écrit :

je pense qu'ils rentabilisent via le tel et se generont pas pour me brider ma cnx si y a pas d'appels meme si c'est pas contractuel


non  :non: , je crois pas qu'ils s'amusent à ce petit jeu la
, d'ailleurs cela cela serait trop lour à gérer
faut pas etre parano! :lol:

n°1310395
Eonwe
Posté le 09-10-2003 à 16:03:33  profilanswer
 

Même si tu tel pas, ou est le pb ?
Si t'appelles pas, tu payes pas... Et puis t'as bien payé Wana le double jusqu'a maintenant... Quant à Free, c'est pareil chez les autres alors, c'est pas un argument.
Pour le modem pareil... Tu veux pas de freebox ? Tu gardes ton modem.
Tu es plutôt bizarre :/
 
PS: Je suis chez Wana et donc objectif :whistle:

n°1310737
arclite2
Posté le 09-10-2003 à 20:43:56  profilanswer
 

morganno a écrit :

si tu téléphone pas.... Ca vaut le coup d'essayer le cable non? Et d'annuler ton abonnement téléphone !


 
dans ma ville c'est noos donc c'est meme pas la peine d'y penser

n°1310740
arclite2
Posté le 09-10-2003 à 20:46:22  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Même si tu tel pas, ou est le pb ?
Si t'appelles pas, tu payes pas... Et puis t'as bien payé Wana le double jusqu'a maintenant... Quant à Free, c'est pareil chez les autres alors, c'est pas un argument.
Pour le modem pareil... Tu veux pas de freebox ? Tu gardes ton modem.
Tu es plutôt bizarre :/
 
PS: Je suis chez Wana et donc objectif :whistle:


 
je suis parano vi parce wuie wanadoo ils s'en foutent de la ligne a cote tu paye deja une fortune l'abonnement
9 c'est gratos la ligne donc ca se rentabilsie qu'avec appels
 
free je sais pas c'est trop la loterie
si ca marche pas tu payes qd meme les 99€ pour t'en debarasser
j'ai deja vecu assez de mesaventures sous noos

n°1312009
arclite2
Posté le 10-10-2003 à 21:58:54  profilanswer
 

a l'heure actuelle j'hesite entre TELE2 et TOUT9
 
heureusement 'jai qqes mois pour voir commentc a evolue et me decider

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel Fai si on telephone pas?

 

Sujets relatifs
ADSL: longueur max pour une ralonge de la prise téléphone au modem?Récuperer son pass de son FAI
REcherche FAI sur Rouenquestion sur le téléphone avec télé2
9Online :Telephone illimité + ADSL1024 pour 40?/moisAide pour un changement de FAI Wanadoo--> Free svp
Comment graver un CDA à partir d'un fichier WAV pout téléphone?Presentation d'un FAI qui fait de la pub actuellement : NOOS
coupure ligne adsl quand on raccroche le téléphone!quel provider ? adsl + telephone
Plus de sujets relatifs à : Quel Fai si on telephone pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR