| |||||
| Auteur | Sujet : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 10:49:31 ![]() ![]() |
boomboommusic | et si ils avaient une super idee chez Ft un ligne SDSL XXMbps avec un debit garantie de 512/128 et qui effectivement ne depasserais pas ce debit garantie |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
zwaq | --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
darthmamour |
|
Janfy Observateur |
et pour ceux qui sont actuellemnt en 512/128 (2mois à 1024 gratos), qu'est ce qui va changer ??
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
darthmamour |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 15:12:26 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker | les offres TDSL annoncées la
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
claps |
|
disconect |
ce que je trouve bizarre , c'est que ils ne previennent pas ce qui ont dejà migrer....ça va etre un beau bordel entre ceux qui reviennent à 512, ceux à 128 puis lors des chgts de tarifs ceux qui voudront rester à moins chere, migrer pour le meme prix, prendre une offre plus chere.... |
Janfy Observateur |
|
zwaq | voici une annonce officielle que je viens de recevoir :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BenJ9002 | |
coolspicer la passion de la micro c bo ! |
|
disconect |
ah bon |
darthmamour |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2003 à 11:26:43 ![]()
euh seulement pour les deux premiers mois, c'est une promotion pas une tarification. |
bozo le clown | oki, merci a vous, je vais essayer cela --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
laurent le grand |
|
masterx | J'ai lu en travers le topic,
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | non tu peux l'avoir a ce prix pendant deux mois |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
|
bozo le clown | l offre de free 1024/256 est a combien? 45 non --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
kikidonc |
|
|
kikidonc |
|
boomboommusic | on verra ce qui sera proposer le 12 apres ca j en attendrais pas ce sera free ou 9online pour moi... |
bozo le clown | parait que free en adsl est pas terrible ;. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
laurent le grand | http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=180
|
Cookies_94 | M'ouais, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration router 3Com OfficeConnect 812 ADSL | vitesse adsl????? |
| 113 k/o avec ADSl 512, c normal ??? | ADSL et minitel |
| Problème adsl avec club-internet | [ADSL] Free deconnecte-t-il comme Wanadoo ??? |
| Problème lenteur sur Wanadoo ADSL | ligne France Telecom / abonnement ADSL |
| Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! | |