Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!!

n°1088225
connection​problem
Posté le 10-03-2003 à 11:39:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

franz94 a écrit :

Réponse suite a un message pager : http://pro.wanadoo.fr/infosft/
 
La messe est dite.  :jap:  


 
joli coup franz ...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 11:39:02  profilanswer
 

n°1088227
nikolai
Posté le 10-03-2003 à 11:39:35  profilanswer
 

disconect a écrit :

bah moi j'attend qd meme de voir, peut etre que tt les DRH ne sont pas au courant...enfin bon vais pas commencer à poster sur ce topic, pas le tmp de polémiquer en ce moment [:dawa]
 
 :hello:  


 
 :jap:  :jap:  
 
cf mon message plus haut a propos de l'offre numeris itoo à son lancement  :ange:

n°1088229
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 10-03-2003 à 11:40:43  profilanswer
 

disconect a écrit :

bah moi j'attend qd meme de voir, peut etre que tt les DRH ne sont pas au courant...enfin bon vais pas commencer à poster sur ce topic, pas le tmp de polémiquer en ce moment [:dawa]
 
 :hello:  

vi un peu comme dans les agences: c'est toujours differents (exp. vécu)


---------------
Profil D3
n°1088230
darthmamou​r
Posté le 10-03-2003 à 11:41:33  profilanswer
 

Bon alors...
 
Qui croire? Julie93 avec son passé que l'on connait on FRANZ avec cette preuve?
 
Perso mon coeur balance mais je soutiens encore la these de julie


Message édité par darthmamour le 10-03-2003 à 11:41:58
n°1088232
franz94
Posté le 10-03-2003 à 11:42:45  profilanswer
 

sauf que là, c'est Wanadoo qui à repondu et non pas un conseiller hotlineur ou encore un vendeur dans une agence. J'attend donc toujours le mp de julie93 pour avoir son fameux lien.. Si tu me vois Julie ne m'oublie pas ;).
 
11h40 Bonne appetit à tous

n°1088236
PapyMougeo​t
Posté le 10-03-2003 à 11:44:25  profilanswer
 

Bon ap...
 
Mais j'espere que c'est Julie qui a raison comme ca concurrence encore plus rude et donc prix plus bas et consommateurs gagnant...

n°1088238
franz94
Posté le 10-03-2003 à 11:45:39  profilanswer
 

darthmamour a écrit :

Bon alors...
 
Qui croire? Julie93 avec son passé que l'on connait on FRANZ avec cette preuve?
 
Perso mon coeur balance mais je soutiens encore la these de julie


 
Le probleme c'est que ce que vous dis julie93, chaque employé chez FT le connais, par exemple pour la promo depuis novembre 2002 on etais tous au courant, donc tres facile ensuite de le collborter un ou deux mois apres sur un forum c'est comme le tel arabe. Peu etre qu'un individu a raconter ca a julie93 et elle l'a colborter sur le forum, bref moi j'ai eu ma réponse de la part de wanadoo, me disai aussi..
 
Pour finir si Free fait du 1024/256 ou le 512 a 29euro90 c'est parce que ce n'est pas un Fai, mais un fournisseur multimedia televisuel, pas les memes taxes, et regi directement par le CSA et non par l'ART.

n°1088240
bascarol
Posté le 10-03-2003 à 11:46:01  profilanswer
 

franz94 a écrit :

sauf que là, c'est Wanadoo qui à repondu et non pas un conseiller hotlineur ou encore un vendeur dans une agence. J'attend donc toujours le mp de julie93 pour avoir son fameux lien.. Si tu me vois Julie ne m'oublie pas ;).
 
11h40 Bonne appetit à tous


 
 
euh une page web sans nom sans rien pour un webmaster  :??:   c'est un peu un jeu d'enfant non  :pt1cable:  
 

n°1088242
darthmamou​r
Posté le 10-03-2003 à 11:46:35  profilanswer
 

franz94 a écrit :


 
Le probleme c'est que ce que vous dis julie93, chaque employé chez FT le connais, par exemple pour la promo depuis novembre 2002 on etais tous au courant, donc tres facile ensuite de le collborter un ou deux mois apres sur un forum c'est comme le tel arabe. Peu etre qu'un individu a raconter ca a julie93 et elle l'a colborter sur le forum, bref moi j'ai eu ma réponse de la part de wanadoo, me disai aussi..
 
Pour finir si Free fait du 1024/256 ou le 512 a 29euro90 c'est parce que ce n'est pas un Fai, mais un fournisseur multimedia televisuel, pas les memes taxes, et regi directement par le CSA et non par l'ART.


 
limite ici ca pourrait etre mal interpreté

n°1088244
veaux
Posté le 10-03-2003 à 11:47:13  profilanswer
 

et pourkoi le drH serait au courant? faut contacter le marketing peut etre

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 11:47:13  profilanswer
 

n°1088245
franz94
Posté le 10-03-2003 à 11:47:22  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
limite ici ca pourrait etre mal interpreté


 
Ah ? je m'escuse alors.  :??:

n°1088246
franz94
Posté le 10-03-2003 à 11:47:56  profilanswer
 

VeauX a écrit :

et pourkoi le drH serait au courant? faut contacter le marketing peut etre


 
c'est fait le marketing et la Drh sont au meme nivo chez Wanadoo.

n°1088247
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 10-03-2003 à 11:48:01  profilanswer
 

en tout cas un des deux se sentira mal à l'aise [:sealbirman]  :sweat:


---------------
Profil D3
n°1088251
bascarol
Posté le 10-03-2003 à 11:50:37  profilanswer
 

franz94 a écrit :


 
c'est fait le marketing et la Drh sont au meme nivo chez Wanadoo.


 
 
 [:ministry]   euh la tu t'égares
 
mon DG est au même niveau que le tiens ils disent pas la même chose  :??:  
 

n°1088253
tracker
‹^› ‹(•¿•)› ‹^›
Posté le 10-03-2003 à 11:52:31  profilanswer
 

bascarol a écrit :


 
 
euh une page web sans nom sans rien pour un webmaster  :??:   c'est un peu un jeu d'enfant non  :pt1cable:  
 
 

elle aurait aussi pu finir par: fr.st
 :)


---------------
Profil D3
n°1088254
samuelp
Posté le 10-03-2003 à 11:52:43  profilanswer
 

Bon actuellement ce sont quoi les Tarifs FT ?
 
 Ceux qui ont souscrit il y a 1 an a l'offre ADSL (40 Euros/mois) seront t-ils baisés ?
 
 Est ce que le 1024/256 est vraiment à 40 Euros/mois ?

n°1088258
veaux
Posté le 10-03-2003 à 11:54:18  profilanswer
 

franz94 a écrit :


 
c'est fait le marketing et la Drh sont au meme nivo chez Wanadoo.


 
et après? c pas le boulot du drh de savoir ce qui se fait au marketing. Chacun son job

n°1088262
franz94
Posté le 10-03-2003 à 11:56:18  profilanswer
 

VeauX a écrit :


 
et après? c pas le boulot du drh de savoir ce qui se fait au marketing. Chacun son job


 
le responsable que j'ai contacter s occupe du plateau ressources et marketing.
 
pour la page web vais pas faire dans la dentelle non plus j'ai copié ce que j'ai eu sur mon pager.

n°1088265
bascarol
Posté le 10-03-2003 à 11:58:30  profilanswer
 

franz94 a écrit :


 
le responsable que j'ai contacter s occupe du plateau ressources et marketing.
 
pour la page web vais pas faire dans la dentelle non plus j'ai copié ce que j'ai eu sur mon pager.


 
 
et sa prouve quoi?
 
 

n°1088267
franz94
Posté le 10-03-2003 à 12:01:23  profilanswer
 

bascarol a écrit :


 
 
et sa prouve quoi?
 
 
 


 
Ca prouve que j'ai raison, j'apporte moi au moin un minimum de preuve, et je n'avance pas de chose absurde, surtout je mettrai un lien sur intranet d ici mercredi ou samedi trop facile surtout qu'elle ne peux pas rajouter de lien :D. J'attend tjrs son message, je lui ai donné mon pager, bref aucun réponse, bizarre ca m etonne pas. :/

n°1088270
veaux
Posté le 10-03-2003 à 12:02:13  profilanswer
 

enfin bon dans l'absolu, si c une nouvelle offre ils vont pas le réveler à n'importe qui. Qu'il n'y ai pas de fuite c primordial. Le responsable a surement des consignes

n°1088272
BMenez
Posté le 10-03-2003 à 12:02:52  profilanswer
 

franz94 a écrit :

surtout je mettrai un lien sur intranet d ici mercredi ou samedi trop facile surtout qu'elle ne peux pas rajouter de lien


 
Même pas en copiant la page et en la mettant ailleurs ?

n°1088277
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 12:04:08  profilanswer
 

franz94 a écrit :


 
Ca prouve que j'ai raison, j'apporte moi au moin un minimum de preuve, et je n'avance pas de chose absurde, surtout je mettrai un lien sur intranet d ici mercredi ou samedi trop facile surtout qu'elle ne peux pas rajouter de lien :D. J'attend tjrs son message, je lui ai donné mon pager, bref aucun réponse, bizarre ca m etonne pas. :/


 
elle a dit qu'elle mettrait des documents sur sa page web, pas sur l'intranet: quel intérêt pour nous, l'intranet on y a pas accès!
 
donc moi je dis: attendons.

n°1088279
franz94
Posté le 10-03-2003 à 12:05:19  profilanswer
 

le probleme c'est que c'est moi qui met a jour intranoo :D, de plus c'est interdit de copié un contenu d'une page interne sur internet.

n°1088282
darthmamou​r
Posté le 10-03-2003 à 12:05:55  profilanswer
 

franz94 a écrit :

le probleme c'est que c'est moi qui met a jour intranoo :D, de plus c'est interdit de copié un contenu d'une page interne sur internet.


 
appelle la ca sera plus simple

n°1088284
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 12:06:22  profilanswer
 

franz94 a écrit :

le probleme c'est que c'est moi qui met a jour intranoo :D, de plus c'est interdit de copié un contenu d'une page interne sur internet.


 
y'a eu des négos avec son responsable, selon elle. De toutes façons, d'ici la fin de la semaine, l'un de vous deux sera couvert de pipi.

n°1088288
franz94
Posté le 10-03-2003 à 12:07:53  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
appelle la ca sera plus simple


 
ben je voudrai bien, j ai pas son pager ni son tel

n°1088289
blueteen
Posté le 10-03-2003 à 12:08:01  profilanswer
 

ben moi je vois pas de preuve là...
je vois juste une page de base avec rien de concret (ni vérifiable)...
enfin moi j'attend  :hello:  
 

darthmamour a écrit :

Bon alors...
 
Qui croire? Julie93 avec son passé que l'on connait on FRANZ avec cette preuve?
 
Perso mon coeur balance mais je soutiens encore la these de julie

n°1088291
franz94
Posté le 10-03-2003 à 12:08:07  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
y'a eu des négos avec son responsable, selon elle. De toutes façons, d'ici la fin de la semaine, l'un de vous deux sera couvert de pipi.


 
 :sarcastic:  :whistle:

n°1088293
bascarol
Posté le 10-03-2003 à 12:09:05  profilanswer
 

franz94 a écrit :


 
Ca prouve que j'ai raison, j'apporte moi au moin un minimum de preuve, et je n'avance pas de chose absurde, surtout je mettrai un lien sur intranet d ici mercredi ou samedi trop facile surtout qu'elle ne peux pas rajouter de lien :D. J'attend tjrs son message, je lui ai donné mon pager, bref aucun réponse, bizarre ca m etonne pas. :/


 
ah!!
 
un simple message sur une page web et tu prouves à tout le monde que tu as raison  :??:  
 
Moi ce que je vois c'est un webmaster qui créee une page, sur le site qu'il administre, avec un message venant de son pager.  
 
 
je met en doute ta page, car elle n'est pas convainquante et ne prouve absolument pas que les propos qui viennent d'un DRH qui s'occupe du Marketing :pt1cable: .
 
fais une belle annonce officiel sur le site wanadoo et la sa sera incontstable.  
 
 
 :hello:

n°1088298
blueteen
Posté le 10-03-2003 à 12:11:50  profilanswer
 

ça ira comme ça non ?
sans parti pris, tu fais la même chose qu'elle en annonçant des trucs sans fondements.
à la rigueur, regarde dans ton coin en te marrant, et on pleurera tous si c'est faux, mais je suis surpris de l'intérêt que tu portes à nos "espoirs".
 


Message édité par blueteen le 10-03-2003 à 12:12:25
n°1088304
franz94
Posté le 10-03-2003 à 12:13:53  profilanswer
 

Vous savez moi les reflections gamine c'est pas de mon age, bref un peu de conscience : voila une femme qui annonce des prix plus que douteux pour le 7 avril.. Aucune info de dispo du coter de FT pour le grand public, ni en interne et aucun responsable wanadoo n'a entendu parler d une baisse wanadoo, bref je page un responsable je le met en ligne et là on me dis c'est faux, oui tres facile ce genre de reflection, bref ce qui m etonne pas c que julie93 ne ma pas donner son pager ni son tel, ni sa source, et qu'elle ne viens pas avec des phrases : je connais du monde, car moi aussi je connais plein de monde chez wanadoo, FTi, equant, transpac, Euroel... Moi j'ai toujours appri qu'avant de dire quelque chose, on donne les sources de ses dires, hors là il n'y a rien, ensuite elle dit qu elle va mettre en ligne sur intranet bizarre elle l appel pas intranoo... :D ses liens, je m occupe du site donc deuxiement erreur de sa part. Bref la mythomonie se soigne, j'attend tjrs son message pour la contacté. Mais je crois plutot qu'elle n'assume pas ses dires. Julie si tu nous vois, envoi en mp ton pager, ton numero de tel ou ton adresse pro.
 
No comment
Franz94

n°1088309
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 12:17:47  profilanswer
 

franz94 a écrit :

Vous savez moi les reflections gamine c'est pas de mon age, bref un peu de conscience : voila une femme qui annonce des prix plus que douteux pour le 7 avril.. Aucune info de dispo du coter de FT pour le grand public, ni en interne et aucun responsable wanadoo n'a entendu parler d une baisse wanadoo, bref je page un responsable je le met en ligne et là on me dis c'est faux, oui tres facile ce genre de reflection, bref ce qui m etonne pas c que julie93 ne ma pas donner son pager ni son tel, ni sa source, et qu'elle ne viens pas avec des phrases : je connais du monde, car moi aussi je connais plein de monde chez wanadoo, FTi, equant, transpac, Euroel... Moi j'ai toujours appri qu'avant de dire quelque chose, on donne les sources de ses dires, hors là il n'y a rien, ensuite elle dit qu elle va mettre en ligne sur intranet bizarre elle l appel pas intranoo... :D ses liens, je m occupe du site donc deuxiement erreur de sa part. Bref la mythomonie se soigne, j'attend tjrs son message pour la contacté. Mais je crois plutot qu'elle n'assume pas ses dires. Julie si tu nous vois, envoi en mp ton pager, ton numero de tel ou ton adresse pro.
 
No comment
Franz94


 
youhou? j'ai aucune affinité particulière pour Julie93, je n'accorde pas plus de credibilité à ses dires qu'aux tiens, mais elle n'a jamais dit qu'elle le mettrait sur Intranet! Encore une fois, aucun intérêt pour nous, on ne pourrait pas lire! si elle a employé le mot, c'est sans doute un lapsus. Je sens qu'on va bien rigoler, quelle que soit l'issue du bordel.

n°1088314
Notsukaw
Be Aware
Posté le 10-03-2003 à 12:19:14  profilanswer
 

Aimez-vous les uns les autres :D


---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1088315
franz94
Posté le 10-03-2003 à 12:19:23  profilanswer
 

oui oui, ok si tu veux  :whistle: , bref si il y a qq chose sur intranoo je serai le premier au courant et d'autre part si elle travail chez FT elle sais que c interdit de copié une page ou lien interne sur internet. :D je vois pas comment elle va s en sortir la. :bounce:

n°1088316
blueteen
Posté le 10-03-2003 à 12:20:17  profilanswer
 

[hs]
j'ai plus tendance à faire confiance à ceux qui ne font pas de fautes à chaque mot ;)
tu en fais autant sur tes sites ?[/hs]
 

franz94 a écrit :

Vous savez moi les reflections gamine c'est pas de mon age, bref un peu de conscience : voila une femme qui annonce des prix plus que douteux pour le 7 avril.. Aucune info de dispo du coter de FT pour le grand public, ni en interne et aucun responsable wanadoo n'a entendu parler d une baisse wanadoo, bref je page un responsable je le met en ligne et là on me dis c'est faux, oui tres facile ce genre de reflection, bref ce qui m etonne pas c que julie93 ne ma pas donner son pager ni son tel, ni sa source, et qu'elle ne viens pas avec des phrases : je connais du monde, car moi aussi je connais plein de monde chez wanadoo, FTi, equant, transpac, Euroel... Moi j'ai toujours appri qu'avant de dire quelque chose, on donne les sources de ses dires, hors là il n'y a rien, ensuite elle dit qu elle va mettre en ligne sur intranet bizarre elle l appel pas intranoo... :D ses liens, je m occupe du site donc deuxiement erreur de sa part. Bref la mythomonie se soigne, j'attend tjrs son message pour la contacté. Mais je crois plutot qu'elle n'assume pas ses dires. Julie si tu nous vois, envoi en mp ton pager, ton numero de tel ou ton adresse pro.
 
No comment
Franz94

n°1088319
franz94
Posté le 10-03-2003 à 12:21:34  profilanswer
 

Le post pour les fautes merci :) c'est vieux. Bref je ne suis pas entrain de faire mon boulot, et les fautes c pas grave je me reli pas. Sauf au boulot j ai plutot interet de me relire :D

n°1088323
darthmamou​r
Posté le 10-03-2003 à 12:23:31  profilanswer
 

blueteen a écrit :

[hs]
j'ai plus tendance à faire confiance à ceux qui ne font pas de fautes à chaque mot ;)
tu en fais autant sur tes sites ?[/hs]
 
 


 
est ce bien necessaire de critiquer les fautes d'aurtografe? on s'en fous c'est pas la finalité du topic

n°1088325
bascarol
Posté le 10-03-2003 à 12:24:49  profilanswer
 

franz94 a écrit :

Vous savez moi les reflections gamine c'est pas de mon age, bref un peu de conscience : voila une femme qui annonce des prix plus que douteux pour le 7 avril.. Aucune info de dispo du coter de FT pour le grand public, ni en interne et aucun responsable wanadoo n'a entendu parler d une baisse wanadoo, bref je page un responsable je le met en ligne et là on me dis c'est faux, oui tres facile ce genre de reflection, bref ce qui m etonne pas c que julie93 ne ma pas donner son pager ni son tel, ni sa source, et qu'elle ne viens pas avec des phrases : je connais du monde, car moi aussi je connais plein de monde chez wanadoo, FTi, equant, transpac, Euroel... Moi j'ai toujours appri qu'avant de dire quelque chose, on donne les sources de ses dires, hors là il n'y a rien, ensuite elle dit qu elle va mettre en ligne sur intranet bizarre elle l appel pas intranoo... :D ses liens, je m occupe du site donc deuxiement erreur de sa part. Bref la mythomonie se soigne, j'attend tjrs son message pour la contacté. Mais je crois plutot qu'elle n'assume pas ses dires. Julie si tu nous vois, envoi en mp ton pager, ton numero de tel ou ton adresse pro.
 
No comment
Franz94


 
 
pourquoi julie t'appelerais toi qui est si copain avec son DRH au point qu'il te page un message pour toi perso sur des propos tenu. tu crois vraiment qu'elle va t'appeler? moi je te propose de lui donner RV chez ton DRH de copain.  :pfff:  
 
 
tu regles t'es compte à la bush, tu arrive tu dis "elle dis des conneries, moi je dis vrai" tu nous sort une page web olé olé, et pour te convraincre tu veux son phone  :??:  
 
et si on te crois pas on est des blaireaux, car tu connais du monde chez equant ect.... donc il n'y a que toi qui dis la vérité.
 
ben comme tu dis NO comment
 
Au faite une preuve est irréfragable et c'est de loin le cas; la preuve  [:ministry]


Message édité par bascarol le 10-03-2003 à 12:26:10
n°1088328
franz94
Posté le 10-03-2003 à 12:25:40  profilanswer
 

Bon pour eviter de partir en flood et en derivé, vais attendre que julie me contact j'espere.  
Sinon contacter l art vous aurez peu etre plus d info moi ca sert a rien on va encore dire que ca viens de moi  :whistle: .
 

n°1088331
NSV
Living on my own.
Posté le 10-03-2003 à 12:26:57  profilanswer
 

split!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Configuration router 3Com OfficeConnect 812 ADSLvitesse adsl?????
113 k/o avec ADSl 512, c normal ???ADSL et minitel
Problème adsl avec club-internet[ADSL] Free deconnecte-t-il comme Wanadoo ???
Problème lenteur sur Wanadoo ADSLligne France Telecom / abonnement ADSL
Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR