| |||||
| Auteur | Sujet : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! |
|---|---|
claps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 16:11:46 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker | ski riki?
|
Cookies_94 | |
liugimm |
|
valentinorossi Gnagna !!! | |
claps |
Message édité par claps le 19-02-2003 à 18:11:10 |
Cookies_94 | Je pari pas, je vais perdre |
taz77e | je viens d'appeler wanadoo pour savoir exactement à quel moment repasser à 512 et à la fin g demandé au conseiller si il avait entendu parler d'une baisse de prix prochainement, il m'a dit "je veux rien vous affirmer mais j'en ai entendu parler", ca va être cool si c réellement le cas! |
carlos youkoull | Salut,
|
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 21:51:26 ![]() ![]() |
darthmamour | Pour recentrer le debat...
|
carlos youkoull | C ce qu'on appelle du Dumping du côté de la Commission européenne, qui ne fait pas la difference entre la maison mere et la filiale.
|
ravax toufou de focus | Depuis que je suis chez wanadoo, c'est bien la 1ère fois que suis obligé de téléphoner pour leur dire que ma facture n'est pas assez élevée.
--------------- http://www.passion-focus.com |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Juste pour signaler que Free offre l'ip fixe |
ynot |
|
carlos youkoull | Je suis chez Wanadoo (et sur HFR depuis 4 ans
|
millhouse Married |
|
rds | SAlut tout le monde !
|
kikidonc | |
rds |
darthmamour |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Désolé de vous décevoir, mais les nouvelles offres "sensationnelles" c effectivement du pipo marketing : sur la zone Wanadoo de FT, réservé aux commerciaux, pas question de super tarifs. Seul pb : l'url n'est accessible qu'au personnel, mias la voila qd meme :
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
darthmamour |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | alors je suis pas sur d'avoir tout bien compris mais y a une chose qui est sur
|
disconect | faudra m'expliquer pourquoi les gens (ynot & co...enfin les nouveaux rick |
darthmamour |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
--------------- Ian, member of Bitonio's way of life. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Cookies_94 |
|
darthmamour |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
canibal dragon | perso g l'ADSL 512 chez Club-Internet
|
mejero | Je viens d'avoir wanadoo o tel pour une migration, et la nana m'a dit d'elle meme que l'offre decouverte etait prolongée jusqu'a Avril... soit ce qui a été dit plus haut. Mais aucune info sur une "nouvelle" offre.
|
hatred |
|
disconect |
pffff bon, la flemme de repondre |
D-Fens | Pour le SDSL, FT c'est lancé dedans depuis le 3 Février pour les professionels. Il ya pas mal d'offre avec différents debit garantie. La plus forte offre étant du 2048/2048 garantie sur une paire.
|
yon137 | y a un site pour voir les offres ft 2056 acruelles?
|
D-Fens | Je te dis ça demain j'ai rien sous la main là |
disconect |
canibal dragon |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | les offres SDSL pour entreprises ca va couter la peau du cul parce qu'il y a un debit garanti.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Configuration router 3Com OfficeConnect 812 ADSL | vitesse adsl????? |
| 113 k/o avec ADSl 512, c normal ??? | ADSL et minitel |
| Problème adsl avec club-internet | [ADSL] Free deconnecte-t-il comme Wanadoo ??? |
| Problème lenteur sur Wanadoo ADSL | ligne France Telecom / abonnement ADSL |
| Plus de sujets relatifs à : [wanadoo] Nouvelles offres ADSL et SDSL a prix sacrifiés!!!!! | |