| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Auteur | Sujet : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |
|---|---|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 09:26:52 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Beuha tous.
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | c'est ca de se coucher tard a cause de irc |
Groody Utilisez MES smileys § | à propos de la recherche, elle ne me plait pas non plus, tjs pas.
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | on dit l'IRC .... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
elcatalan Just Married | goooood morning vietnaaaaaamm !!! |
Guru |
|
Requin | Pour la recherche il peut très facilement ajouter des parties de mot en mettant %WIN% comme critère dans sa requete SQL... le problème c'est que une telle recherche demande bcp plus de puissance de calcul au serveur.
|
Groody Utilisez MES smileys § | post sur le recherche : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 10:20:39 ![]() ![]() |
Guru | Attention a ne pas perdre de vue que cette discussion n'aura de sens que si les gestionnaires et concepteurs du forum participent à la discussion. |
Groody Utilisez MES smileys § | bah oui, on rajoute quelques posts, exemple puis on appelle Joce, etc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | youpii dansons la carioca --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Guru |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
boisorbe |
|
Guru | Soyez pas durs comme ca avec lui... il a replongé dans IRC forcément le lendemain l'est moins frais le garçon [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Groody Utilisez MES smileys § |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Même pas marrant ...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moah je m'en fous --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | l'autre n'a bu QUE deux bierres mais a beaucoup parle.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | meuh non, mais mon forfati n'est pas trop d'accord... Pourtant j'essaye de le convaincre mais dès qu'il entends le mot groody il se cabre et il ne veut plus m'écoute... Vous savez pas pourquoi ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok , bon, je me casse vraiment, n'allez vous faire --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tu as oublié ça : --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | ca vire a :
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | A propos j'ai un pb, j'arrive pas à modifier le sidhistory d'un user alors que je suis bien admin du domaine.... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | C dans koi ? Le registre ? Si oui, Regdt32 et vérif les permission sur cette branche du registre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Connais pas.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | faut pas etre admin de l'entreprise french??
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je veins de résoudre merci, je n'étais pas dans le groupe d'administrateur du domaine, forcément ça aide pas --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | Si vous vous embettez vous pouvez venir faire de la présence sur IRC [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | vernir ??? non merci chuis pas manuel --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | je viens d'apprendre que pour clore mon contrat de qualif il veulent me faire passer un exam.
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** | Des E.T. sur le forum ? |
| ya visiblement un pb sur ce forum | Recherche icones cool pour bureau |
| Recherche cours sur NT pour débutant | Je recherche un soft pour les mails ! |
| Recherche info pour débuter en LATEX! | moteur de recherche !!!!! (site perso))) |
| >>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris | |
| Plus de sujets relatifs à : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} | |