| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Auteur | Sujet : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 09:19:17 ![]() ![]() |
Guru | D'ici le 23 octobre tu as le temps... presqu'un an |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § |
boisorbe | j'ai trompé
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pourquoi anti-daté ? la poste est toujours lente pour de telles choses --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | oui mais le cachet de la poste ne correspond pas.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah alors Boisorbinou .. ?? Allez calme toi [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 09:54:08 ![]() ![]() |
Guru | Allez ca va s'arranger, faut pas en attendre plus des administrations |
Guru | Ce serait le top ca... |
boisorbe |
|
boisorbe |
|
Guru | Garde précieusement l'enveloppe, en cas de pb, la date du cachet postal montrera qu'ils ont mis plus d'un mois à la poster... et que tu n'es donc prévenu qu'au dernier moment. |
boisorbe | bonne idee mais le courrier c'est pas moi qui le recois. je l'ai vu car je suis dans le meme bureau que la secretaire de direction |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Dans ce cas c'est pas forcément de l'anti-daté mais plutôt un crétin de l'administration qui à oublier cette lettre. Ou alors il a indiqué une date inférieure à celle effective alors là oui c'est de l'antidaté... mais pas illégale car c'est pas un document officiel... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe | une convocation a un exam pro c'est pas officiel.
|
boisorbe | pas une convoc tu as raison plus une presentation, maisje ne suis pas sur qu'il y aie de convoc apres alors ca fait peut etre les deux.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | technicien informatique des micros systemes dans les industries dependant de la metallurgie --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
boisorbe |
|
ptit-lu | Salut lolo,
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
boisorbe | ptit-lu [edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ...
boisorbe |
|
Requin | Fini de |
boisorbe |
|
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | il est bien pour nt4 ton driver et pas pour 2000?? |
Groody Utilisez MES smileys § | Le msg d'erreur exact lorsque j'ai l'impression qu'il a bien chargé le driver, est :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Heuuu... [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | J'espère que c pas ça l'erreur, car ça va vous confirmer ce que vous pensez de moi ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ******************** Introduction for Windows NT 3.5x/4.x ********************
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | 3. When the screen displays "Windows NT Setup", press the F6 key. This must be done or else the new driver installed from the Symbios Driver diskette will not be recognized. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | ben tu faisais pas F6???
|
boisorbe | j'oubliais lis bien les page car il faut appuyer sur je ne sais plus quoi pour installer un driver a partir de la disquette apres avoir appuye sur F6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** | Des E.T. sur le forum ? |
| ya visiblement un pb sur ce forum | Recherche icones cool pour bureau |
| Recherche cours sur NT pour débutant | Je recherche un soft pour les mails ! |
| Recherche info pour débuter en LATEX! | moteur de recherche !!!!! (site perso))) |
| >>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris | |
| Plus de sujets relatifs à : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} | |