|
Auteur | Sujet : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 12:20:55 |
Guru | Bah faut passer a l'ADSL |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | tro chair et pis le standard de la résidence où je suis ne le supporte pas encore --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca y est le PC de la maison de retraite est allumé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
J'ai déjà envoyé 2 lettres avec tout ce qu'il fo et j'ai pas eu de réponses du tout alors j'ai dit stop et en attendant l'adsl je reste sous libertysurf en 10 h --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Le pc était déjà démarrer mais il viennent juste de se rapeller comment marche une souris --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | Ils sont plusieurs à tenter de taper sur le clavier, vive l'entraide !! 1m16 secondes pour nous répondre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
tu es trop sur de toah petit scarabé, parce que justement je suis passé par les PDF et l'envoi avec un RIB d'où mon envers leurs services d'inscription --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | nan laisse tomber j'ai déliré, j'ai confondu tout là ... l'inscription en ligne de Free et celle de FreeTelecom ...
Publicité | Posté le 12-11-2001 à 15:39:03 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | pour info j'ai envoyé la première lettre debut septembre et l'autre début octobre --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | ADSL = standard pas encore pret
Groody Utilisez MES smileys § | Personne n'a rigolé à ma blague...
Guru | Ca semble être un accident cette fois... |
Requin | Si c'est terrorsite, franchement ils ont un jour de retard hier ils choppaient W. Bush sur "Ground Zero"... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Je reprends une vanne de blabla là dessus:
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Les condoléances c aux familles des victimes qu'il faut les adresser, les victimes elles sont pas vraiment en mesure de les recevoir
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Requin | Bah je ne pense pas que ca influencera tellement les achats futurs d'avion (la quantité peut-etre, mais pas la proportion Boeing / Airbus)... l'industrie aéronautique va passer un sale moment.
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Guru | Requin, tu as raison sur ton analyse ma reflexion était lachée un peu comme ca sans reflexion... |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai hésité à t'y répondre
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | allez ki bat des records?
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Requin |
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben non
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour Metaframe, installe complète, pas la moindre optimisation, installe des patchs, etc... ??? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
jackyl | [edtdd]--Message édité par Jackyl--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Groody Utilisez MES smileys § | piti joueur , moi c de A à Z (enfin je plaisante je suis pas un pro ..) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok [edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | nop le client |
jackyl | whatever = quoi que ce soit
|
Groody Utilisez MES smileys § | arf. honte on mi ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Requin | Tu viens de trouver le nom commercial du prochain moteur de recherche qui va faire fureur |
boisorbe | requin tapes donc un www.whatever.com
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Requin | Heureusement ca me fait rire ce genre de trucs |
jackyl | C'est sur que question recherche ya apparemment un sacré marché a prendre, au moins sur ce forum hehe |
hackerzoo et le hacker joue. | je fais remonter ce topic et je m'en felicite --------------- mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible. |
boisorbe | du matin --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** | Des E.T. sur le forum ? |
ya visiblement un pb sur ce forum | Recherche icones cool pour bureau |
Recherche cours sur NT pour débutant | Je recherche un soft pour les mails ! |
Recherche info pour débuter en LATEX! | moteur de recherche !!!!! (site perso))) |
>>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris | |
Plus de sujets relatifs à : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |