|
Auteur | Sujet : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 18:15:49 |
Guru | Il me semble que l'implémentation Win2k de DFS exploite AD et de ce fait est moins dépendante d'une machine mais il faudrait vérifier. |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous me saoulez avec votre AD je c pas encore ce que c !!! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je vais laisser tomber la SNF (tout du moins la 7.2, on reverra avec la 8.*).
boisorbe | ca y est --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § |
boisorbe | vache c'est long l'assedic
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 12:49:32 |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon ap.
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'installe E-Smith 5.0, lair pas mal
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guru |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Groody Utilisez MES smileys § | JE te l'empreinte : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
VydoLL Cat Killer 0_- | ah non en plus il me pique mon " " je t'arrete de suite !
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok ben ce soir, j'en refait un sous PSP
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
boisorbe | ca vous dit quelquechose
boisorbe | ca a pas l'air l'un c'est aeroport paris et l'auter service info
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | vous avez vu le post sur spartateur --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
boisorbe | non en fait j'ai plus d'info sur la boite c'est pas les aeroports de paris mais une multinational qui cherche pour son antenne de nantes et donc de l'ouest --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
elcatalan Just Married |
|
boisorbe | comprends pas sur leur site ils parlent pas des antennes regionnales.
boisorbe |
[edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
elcatalan Just Married | un ancien collègue y a travaillé (sur Paris). Salaire pas assez évolutif apparemment mais bonne boîte costaude . |
Guru | Ouaip Levallois c'est pas loin de la Défense, au nord ouest de Paris. |
boisorbe | je viens de trouver sur mappy c'est a moins d'1 Km de chez mon frere.
Guru | Si tu montes a Paris on pourra se faire plus facilement une bouffe S&R |
boisorbe | sauf que je monte avec 10 potes pour retrouver un copain qui passait sa these hier pour normalement fete ca avec 10 de ses potes.
Guru | Je faisais allusion au fait que tu parlais de venir bosser a Levallois. |
boisorbe |
ptit-lu |
--------------- Ptit-Lu FC : VI.361 http://www.ht-arena.com/ptitlu |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec un cul comme ça C SUR que JE v te reconnaitre de suite , tain, cke t "bon"
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de recevoir la doc de la part de OuiFM, c un Onkyo DV-S757 (pour les connaisseurs ) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
elcatalan Just Married | tu as gagné au concours star wars ? |
elcatalan Just Married |
|
boisorbe | http://www.onkyo.net/pdf/manuals/uk/dv-s757.pdf
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
*** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** | Des E.T. sur le forum ? |
ya visiblement un pb sur ce forum | Recherche icones cool pour bureau |
Recherche cours sur NT pour débutant | Je recherche un soft pour les mails ! |
Recherche info pour débuter en LATEX! | moteur de recherche !!!!! (site perso))) |
>>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris | |
Plus de sujets relatifs à : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |