| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Auteur | Sujet : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 17:17:21 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Tu as vu l'heure il rentre chez lui la |
Je l'imite dans 30 minute --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | Putain, j'ai pas finis. Je dois encore installé ThinPrint sur mon serveur d'impression, besoin demain. Et j'ai pas encore lu la DOC...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Lost&Found de powerquest --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Groody Utilisez MES smileys § | Ils sont sortis une version gratuite y'a quelques mois, je l'ai récup mais jamais essayée. D'après vous, mieux que Norton ? Car si on lance Norton avant, les autres ne pourront plus rien faire je pense. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ca va être pratique ça je le sens ..
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 18:01:42 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai récupéré la 1.06, et il voit bien les 2 HD du PC, mais celui de 60 Go n'est vu que pour un 27 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon on a tenté la récup, mais comme le HD niké fais 60 Go (ou reconnu comme 27 go), et le 2e ne fait que 20, il ne permet pas de récupérer les fichiers
fred2k | Escuzez moi mais maintenant que le topic est pollué,j'e, profite pour vous demander si vous auriez pas un site ou je pourrai télécharger windowsXP ? (version corporate-pro de préférence).
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k | chuuut --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Requin | Ca ne vas pas faire de mal que MS se décide enfin à fournir des mises à jours automatiques (j'en avais un peu marre des HFNETCHK et QCHAIN |
Guru | HFNETCHK je connais mais qu'est ce que QCHAIN ? |
Requin | QCHAIN c'est pour pas se prendre la tête... en gros tu installe tes patchs les uns à la suite des autres sans reboot (avec '-z -m' comme paramètre), tu lance QCHAIN et seulement ensuite tu reboot ... en fait il te garantit l'intégrité des patchs installés si par hasard deux fichiers se recoupent.
[edtdd]--Message édité par Requin--[/edtdd] |
Guru | Cool merci bcp Requin ca simplifiera effectivement beaucoup le patchage meme si je n'ai pas des tonnes de machines a gérer. |
Requin | Installshield... je ne sais plus quelle version... je peux juste te dire que le prix était hors de mon budget |
Guru | Dois aussi y avoir Visual Installer mais j'ai pas trop envie d'installer Visual Studio et Visual Installer rien que pour deux ou trois pauvres PDF... Y'aurait pas un shareware ou freeware ??? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | J'ai la dalle... encore une heure --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | BUUUURRPPP!!!!
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | moi aussi je peux faire remonter le topic ? |
boisorbe | mais c'est quoi ce topic --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Guru | Pas d'idée |
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Guru | Délire le smiley French... tu as l'air de t'ennuyer tu voudrais pas me trouver un soft pour voir le contenu des .msi stp |
XVI Ames | Vous trouvez où tous ces smileys ?? |
Guru | Merci French |
XVI Ames | Merci |
Guru | Excellent French [edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
VydoLL Cat Killer 0_- |
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
fred2k | Personne saurait ou je peut télécharger des jeux (complets et récents de préférence --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

{{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}}| Sujets relatifs | |
|---|---|
| *** Besoin d'aide pour un forum phpBB sous Multimania *** | Des E.T. sur le forum ? |
| ya visiblement un pb sur ce forum | Recherche icones cool pour bureau |
| Recherche cours sur NT pour débutant | Je recherche un soft pour les mails ! |
| Recherche info pour débuter en LATEX! | moteur de recherche !!!!! (site perso))) |
| >>>Recherche soft pour émuler bouton gauche et droit de la souris | |
| Plus de sujets relatifs à : {{---------- NOUVEAUTE : LE FORUM A UN OUTIL DE RECHERCHE -------}} | |