|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Et un nouveau bug dans IE, un |
Buitoni | http://www.liquidwd.freeserve.co.uk/
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 14:56:55 ![]() ![]() |
elcatalan Just Married | ça ne fait rien chez moi (2K + IE 5)
|
Krapaud Modérateur | rien chez moi avec IE6 (sans aucune mise à jour) Win2k Server |
XVI Ames | Ca ouvre un prompt chez moi... Windows 2000pro IE6 derriere un proxy... Flippant ! |
Buitoni | Bleh?
Buitoni |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | win2k + IE 6, derrière un proxy et un firewall, ça ouvre le prompt
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lokilefourbe | Ben c'est un script
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2002 à 15:15:19 ![]() ![]() |
Buitoni |
Groody Utilisez MES smileys § |
seblamb | Moi ça marche pas, et de toute façon ça n'a aucun rapport avec la présence d'un proxy. |
Groody Utilisez MES smileys § | La désactivation des script, c bien les script ActiveX, dans l'onglet sécurité ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | malgré avoir désactivé, le Pronompt réapparait tjs --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
lokilefourbe | Sur ie ya un truc sympa que peu de gens utilisent.
--------------- |
Groody Utilisez MES smileys § | moi, de tte façon, IE c que pour ce forum et 2 ou 3 autres, le reste, c Opera, donc ça me dérange pas trop --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Neo_t3 | il est la le patch : --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
lokilefourbe | Je viens de mettre le lien en zone sensible, pas de pop up pour me demander si je laisse exécuter un script, la page web apparait, mais pas de prompt.
--------------- |
Arcord |
|
Buitoni |
Buitoni |
lokilefourbe |
--------------- |
Buitoni | Euh, j'ai dit que je laissais tout en standard?
opengeol | je comprend rien à ce topic, g cliqué sur le lien, ya une page qui apparait et c tout....c koi le truc ? --------------- i'am just a geo-logue |
kaltan1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
noos et leur "nouveau" modem | Nouveau modem BEWAN ADSL PCI ST : c'est top !!!!!!! |
Etre obliger d'Upgrader mon explorer à cause d'un nouveau virus....... | Nouveau virus : c'est vrai ou non ? |
J'ai fait une grosse boulette!!!! (du nouveau) | noos et nouveau modem docsys |
yop un nouveau post Spécial linux SAMBA | Pb connection au Net via mon nouveau modem ADSL Ethernet sous w2k |
serveur membre ou nouveau domaine | serveur membre ou nouveau domaine |
Plus de sujets relatifs à : Et un nouveau bug dans IE, un |