Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur membre ou nouveau domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur membre ou nouveau domaine

n°548807
ticoune
Posté le 07-02-2002 à 16:39:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  
 
 
J?explique ma situation :
 
Présentement je suis sur un domaine nt4, 1pdc trois bdc, dont un serveur web sur le quel tourne quelques sites dont quelques sites public et un « intranet »(accessible sur le réseau interne et par internet quand c?est nécessaire).ce serveur web fait partie de mon domaine puisque plusieurs usagers doivent y acceder pour y faire des modifications ou ajouter des fichiers. Je veux ajouter un autre serveur web sur windows 2000.  
 
Ma premiere question :
 
Est t-il sécuritaire d?avoir un serveur web (2cartes reseau, une sur le web et l?autre sur le réseau) qui fait parti de mon domaine (bdc) et qui est accessible par l?internet. Est-ce que c?est la façon de faire habituelle?
 
Ma deuxieme question :
 
Je veux ajouter un autre serveur web pour séparer les sites qui tournes actuellement tous sur le même serveur. Comme ce nouveau serveur tournera sur 2000 et que je ne peux pas ajouter mon nouveau serveur 2000 comme un simple bdc, quel serait la meilleur stratégie?
 
Créer un nouveau domaine « web » et créer des relations d?approbations entre le domaine existant et le nouveau domaine, puis joindre le serveur web nt4 déjà existant à ce nouveau domaine puis créer des relations d'approbation entre les domaines.
 
Rester avec seulement un domaine, mais petite problematique, je n?ai pas de budget pour upgrader mon pdc en 2000 donc devrais je y joindre mon nouveau windows 2000 en serveur membre du domaine seulement?
 
y aurait il une meilleure stratégie?
 
Toutes les idées sont les bienvenues
 
Merçi à l?avance

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 16:39:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur membre ou nouveau domaine

 

Sujets relatifs
Nouveau reseau, je craque...Expliquez moi comment monter un domaine de AàZ pleaze...
Basculer utilisateur local sur domaineServeur Win 2k Réseau
nt 4 serveurdifférence entre licence par siège et par serveur
Problème de serveur ISAServeur de mail
zone alarme pro et serveur ftp iisComment monter un domaine sous NT qui me permette de...
Plus de sujets relatifs à : serveur membre ou nouveau domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR