Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection au Net via mon nouveau modem ADSL Ethernet sous w2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb connection au Net via mon nouveau modem ADSL Ethernet sous w2k

n°549768
rds
Posté le 07-02-2002 à 22:34:44  profilanswer
 

J'arrive pas à me connecter an Net via mon nouveau modem ADSL Ethernet :( sous win 2000 !
 
alors voilà ca fait 6 moisque j'ai l'adsl en USB, j'ai depuis ce soir le modem Ethernet qui marche impec sous 98 ...
 
or sous 2000 j'ai cherché sur differents sites/topics et je merdouille pas mal !
 
Qd je regarde me connexions reseau et acces à distance il n'y a que ma "connection au reseau local" ds laquelle tout est en automatique (ip auto, partage microsoft ...)
 
je branche mon modem ADSL sur ma prise rezo et apres je fais koi ? :??:  j'ai testé le VPN mais j'ai du mal ...
 
HELP !  :)  
 
Merci d'avance les gars  :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rds--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 22:34:44  profilanswer
 

n°549811
redridingh​ood
Posté le 07-02-2002 à 22:51:21  profilanswer
 

http://www.adsl-facile.com il y a un tutoriel pour une connexion ss w2k.
 
sinon je pense que tu as besoin de RASPPPOE, parce que je ne crois pas que w2k le gère (le PPPOE)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb connection au Net via mon nouveau modem ADSL Ethernet sous w2k

 

Sujets relatifs
serveur membre ou nouveau domaineserveur membre ou nouveau domaine
Modem ADSL Alcatel Ethernet ... carte rezo fournis ou pas ???Nouveau reseau, je craque...
Combien d'adresse IP avec Alcatel SpeedTouch Home pour connection ADSLicones des hdd sous W2K
numeris itoo c cool en 64 k ou pas ? (pas d adsl avant 2004)vos avis!! 
Plus de sujets relatifs à : Pb connection au Net via mon nouveau modem ADSL Ethernet sous w2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR