Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nouveau virus : c'est vrai ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau virus : c'est vrai ou non ?

n°561376
PlyOne
Posté le 14-02-2002 à 18:50:50  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai reçu un message par MSN messenger d'un gars, dedans il y avait une URL, j'y vais et j'arrive sur une image ou il est écrit HACKED et puis je suis redirigé vers un fichier .pl
 
Après cela les autres de ma liste ont recus le meme message de ma part, or je ne l'ai jamais envoyé.
Le premier qui m'a envoyé ce message m'a dit aprs que c'était un virus, juste avant de se foutre offline.
 
Le message en question était "A trop excelent va voir !! http://topmp3fr.free.fr"
 
C'est quoi cette merde ? Si c'est une mauvaise blague dites le moi SVP

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 18:50:50  profilanswer
 

n°561400
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 14-02-2002 à 18:57:06  profilanswer
 

Regarde juste en dessous, c'est arrivé plusieurs fois aujourd'hui. À première vue, il semblerait que ce ne soit pas très grave, et qu'il est basé sur un vieux virus. Il y a des explication (et même le code) dans une des messages traitant du sujet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nouveau virus : c'est vrai ou non ?

 

Sujets relatifs
ALERTES, VIRUS DANS MSN MESSENGER !!!!!!VIRUS NIMDA HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
ATTENTION VIRUS SUR MSN[HELP] Comment recup mes fichiers infectés par virus VBS.LoveLetter.AS
Comment enlevé la PUB, la vrai, sous ICQ 2001b last version ???? Virus/mail, réception de mail sans objet, expéditeur
[???] Le meilleur Anti-Virus pour vous c'est quoi?Fichier sulfnbk.exe = VIRUS !!!
J'ai fait une grosse boulette!!!! (du nouveau)noos et nouveau modem docsys
Plus de sujets relatifs à : Nouveau virus : c'est vrai ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR