Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  noos et leur "nouveau" modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

noos et leur "nouveau" modem

n°565342
dimer
pepito le dominateur
Posté le 17-02-2002 à 18:27:15  profilanswer
 

Ki a eu des problemes de connection avec  :??:  :??:  
Parce ke moi y reste connecté 1 minutes max et y se ré-initialise et tous ca en boucle et comme y met plus de temps pour se ré-initialisé ben sa casse les c******* :fou:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 18:27:15  profilanswer
 

n°581925
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 28-02-2002 à 00:55:18  profilanswer
 

il marche sous linux leur modem ?

n°581940
falcor
Meeeow...
Posté le 28-02-2002 à 01:26:11  profilanswer
 

bah quoi, pkoi ça marcherai pas sous linux ?? c du cable donc ethernet non ?

n°581962
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 28-02-2002 à 02:33:06  profilanswer
 

aucun probleme moi! t'as appelé les technicos HAHAHAHAHAHA (excuse c'est nerveux)????

n°581977
dimer
pepito le dominateur
Posté le 28-02-2002 à 06:46:25  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

aucun probleme moi! t'as appelé les technicos HAHAHAHAHAHA (excuse c'est nerveux)????  




 
je me suis ruiné meme !! (j'apel d'un portable , g pas le fixe chez moi)
 
Ces CONS de noos , m'avait remis exactement le meme modem kils m'avaient deja mis lorske je venais de m'abonner et ki était défectueux!!!!! :fou:  :fou:  et tout ca dans un interval de 4 mois (je me suis abonné debut octobre et ils sont venu me le remetre (le modem) y 2 semaines).
Putain g halluciné koi et en plus une femme a la hot line ki me comfirmé ke ca ne pouvait pas etre le meme modem parce k'en 4 mois y a bokou de chose ki ont changé  :??:  :??:  :fou:  :fou:  
Leur connerie elle est pas changé en tout cas.

n°581994
zebu
Posté le 28-02-2002 à 08:22:13  profilanswer
 

dimer a écrit a écrit :

Ki a eu des problemes de connection avec  :??:  :??:  




 
Un confrère !!
Je suis abonné chez noos depuis une semaine et j'ai des gros problèmes de déconnections. J'ai déjà vu deux techniciens qui ne sont pas parvenus à résoudre le problème.
Je pète les plombs !!!!!  :fou:  :fou:  
 
noos  :gun:


---------------
quand zébu, zéplusoif !
n°582009
warmasterc​s
Posté le 28-02-2002 à 08:57:44  profilanswer
 

j ai le nouvo modem depuis 1 mois no probleme


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  noos et leur "nouveau" modem

 

Sujets relatifs
SOS modem sous XP [résolu]Upload sur Noos
[NOOS Paris] Connection a 64kbps illimité pour 15?/mois ... :o)migration- speed touch ethernet===>modem usb???
obligation de rebooter mon modem sinon connexion pourrieNoos pro ca vaut pas le coup ...
Nouveau modem BEWAN ADSL PCI ST : c'est top !!!!!!!Netgear RT314 et modem cable SB4100
Etre obliger d'Upgrader mon explorer à cause d'un nouveau virus.......noos et nouveau modem docsys
Plus de sujets relatifs à : noos et leur "nouveau" modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR