Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

nOOs, upload & province

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nOOs, upload & province

n°1245564
Soyuz
Posté le 08-08-2003 à 23:20:14  profilanswer

Existe-t-il encore des gens qui croient à la suppression de la facturation de l'upload en province ou se sont-ils tous convertis au mouvement adsl ?

Soyuz

mood
Publicité
Posté le 08-08-2003 à 23:20:14  profilanswer

n°1245702
epicea
Posté le 09-08-2003 à 10:21:54  profilanswer

bah manifestement C pas pres de changer en province ...

Hors dépôt de garantie (75€;). Hors frais d'activation (29€ au lieu de 40€;). Pour la province le volume d'émission de données (upload) est limité à 500Mo/mois (au-delà 0,23€/Mo supp). Au niveau national, le volume de réception de données est illimité. L'installation à domicile est offerte (au lieu de 70€;). Offre valable sur Paris, région parisienne et certains réseaux Noos de Province.

n°1245709
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-08-2003 à 10:31:04  profilanswer

Surtout ne pas rester chez Noos

n°1245712
Soyuz
Posté le 09-08-2003 à 10:34:27  profilanswer

bah en fait, or ce problème d'upload, NOOS, là ou je suis en province, ya aucun problème, et quand je vois tout ceux qui galèrent sur Paris avec nOOs et parfois meme avec l'ADSL, je suis plutôt content.  
En plus j'ai nOOs Tv, et donc je bénéficie de la ristourne nOOs TV+Net et donc point de vue tarif, ca reste interessant

mais ya tjrs et encore l'upload

bouh !

Soyuz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

nOOs, upload & province

Sujets relatifs
Pb de deconnexion toute les 6 heures chez Noos.config de noos
[ADSL] problème de débit en upload.Pb upload adsl sous xp
Logiciel ftp pour uploadRouteur nexland ISB2LAN S4 : soucis d'upload !
Probleme upload PC client en reseau cable croise XP proQuelle alternative à NOOS ??
client ftp qui resume l'uploadNoos Cable avec carte réseau ISA
Plus de sujets relatifs à : nOOs, upload & province

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)