Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb upload adsl sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb upload adsl sous xp

n°1240217
tetram78fr
Posté le 03-08-2003 à 16:29:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai windows xp pro, l'adsl avec wanadoo extense sur un modem eci usb.
 
Depuis quelues temps j'ai des problèmes permanents pour uploader avec mon pc :
 
Je le vois d'abord dans internet explorer, les pages s'affichent rpaidement, mais mettent du temps avant de se charger lorsque je clique sur un lien par exemple.
 
Ensuit avec outlook: lorsque j'envoie un mail, il met beaucoup trop de temps, je vois qu'il a des périodes d'inctavité et l'envoi met du temps à démarrer.
 
Sur counter strike même : impossible de jouer, j'ai systématiquement le message "connexion to server timeout".
 
En download, aucun problème en revanche.
 
Quelqu'un aurait il une idée pour résoudre ce problème, ou même à savoir d'où ça peut venir ?
 
Je pense que ça peut venir d'un paramètre de windows ou d'une clé du registre peut être, mais j'ai regardé et je n'ai rien vu d'anormal.
 
 
Merci de votre aise.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 16:29:51  profilanswer
 

n°1240225
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 03-08-2003 à 16:34:51  profilanswer
 

Utilise tu un logiciel de p2p ?
Héberge tu un ftp ou un site web ?

n°1240228
tetram78fr
Posté le 03-08-2003 à 16:37:36  profilanswer
 

Et non, pour faire mes tests je absolument tout coupé ...
 
J'ai regadé l'activité  réseau à partir du gestionnaire des tâches et j'ai vérifié quel'upload était à zéro. Mais voilà il l'est un peu trop à zéro justement !
 
J'ai fait un test avec grenouille: le test d'upload est invalidé !
 
Cela soignifie bien quej'ai un pb de config quelque part.
 
J'ai également désactivé le pare-feu intégré de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb upload adsl sous xp

 

Sujets relatifs
Peut on utiliser un modem adsl externe pour se connecter en rtc?Se connecter avec un 56k en utilisant son forfait ADSL: possible ?
Ce ping est-il normal ?? ADSL 512.quelles offres adsl choisir ?
Logiciel ftp pour uploadadsl et ligne téléphonique... indissociables ?
ADSL Free : question au sujet de l'identifiant de suivi ...3com officeconnect adsl secure gateway, prob de deco adsl
Enfin j'ai droit à l'ADSL mais je ce pas qui prendre ???wanadoo adsl > free adsl avant les 12 mois mini est ce possible ?
Plus de sujets relatifs à : Pb upload adsl sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR