Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nOOs, upload & province
Soyuz bah en fait, or ce problème d'upload, NOOS, là ou je suis en province, ya aucun problème, et quand je vois tout ceux qui galèrent sur Paris avec nOOs et parfois meme avec l'ADSL, je suis plutôt content.  
En plus j'ai nOOs Tv, et donc je bénéficie de la ristourne nOOs TV+Net et donc point de vue tarif, ca reste interessant

mais ya tjrs et encore l'upload

bouh !

Soyuz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Soyuz bah en fait, or ce problème d'upload, NOOS, là ou je suis en province, ya aucun problème, et quand je vois tout ceux qui galèrent sur Paris avec nOOs et parfois meme avec l'ADSL, je suis plutôt content.  
En plus j'ai nOOs Tv, et donc je bénéficie de la ristourne nOOs TV+Net et donc point de vue tarif, ca reste interessant

mais ya tjrs et encore l'upload

bouh !

Soyuz
ShonGail Surtout ne pas rester chez Noos
epicea bah manifestement C pas pres de changer en province ...

Hors dépôt de garantie (75€). Hors frais d'activation (29€ au lieu de 40€). Pour la province le volume d'émission de données (upload) est limité à 500Mo/mois (au-delà 0,23€/Mo supp). Au niveau national, le volume de réception de données est illimité. L'installation à domicile est offerte (au lieu de 70€). Offre valable sur Paris, région parisienne et certains réseaux Noos de Province.
Soyuz Existe-t-il encore des gens qui croient à la suppression de la facturation de l'upload en province ou se sont-ils tous convertis au mouvement adsl ?

Soyuz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)