|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Noos limite l'upload !? ...:( |
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 14:00:30 |
ouros |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Stligar | Il n'y a pas de retour en arriere, c'est seulement que les rares abonnées de provinces n'ont jamais eu le droit au débit illimités |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est moi ou 500Mo c'est ridicule ?
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ouros |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 20-03-2003 à 15:49:19 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca vous apprendra a vous moquer de l'adsl belge --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
lulux Azzarroooo.gif |
|
Stligar |
|
Krapaud Modérateur |
|
|
Krapaud Modérateur | t'es pas sensé faire serveur quand t'as un abonnement tout public. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
dailleur,je crois que Skynet (Fai en belgique) interdit de cree des serveurs (dumoin,c'est possible de le faire mais legalement,tu ne peu pas) avec un abonnement publique --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 20-03-2003 à 16:28:50 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
darkangel C2FFA | Ben techniquement, ton pc, c'est un poste client, pas un poste serveur. |
darkangel C2FFA | Mais vrai que 500Mo d'upload, c'est tout à fait ridicule |
Krapaud Modérateur |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2003 à 17:30:34 Clair que c'est pas beaucoup 500 Mo, j'en fait 1 go en up en 2-3 semaine avec mon brave 56k et aol illimité |
Krapaud Modérateur |
|
Pims |
Message édité par Pims le 21-03-2003 à 09:16:10 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cmotsch |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 21-03-2003 à 09:27:52 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | bon, pour tout ce qui est prob avec noos, un seul et unique lien:
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
darkangel C2FFA |
De plsu pour une entreprise, cela solicite plus la ligne |
Publicité | Posté le |