|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : la limite d'upload de noos ... tjrs en effet? |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 17:55:48 |
Yems93 Abordable comme un 100g | 200 ? pour envoyer 3 ou 4 film de cul sur kazaa c'est vrai que ca fait mal --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FreeCoyote | pour certaines personnes seulement ..
|
Sebastino29 |
--------------- |
Corvo |
|
deluxe :o |
|
Corvo |
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 21:04:09 |
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 26-06-2002 à 21:08:12 |
Corvo | je sais bien que ca compte en Go mais combien tu en fais upload par mois? Message édité par Corvo le 26-06-2002 à 21:14:16 |
Corvo |
|
Corvo | alors il n'y a pas de gens avec NOOS là? combien d'upload vous faite maintenant? pas souci surprise sur la facture? |
symantec | Je dois faire 20 giga par mois maintenant |
sseb22 It is an awful waste of space |
Corvo | tous les deux sur Noos? et lequelles? noos primo, rapido ou pro
|
Corvo |
|
Corvo |
|
Corvo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
dirakocha | Pfff de tte facon c des gros enc... Noos moi ils m'ont pas encore réclamé qlq chose mais avec leur nouvelle technologie Docsys qu'ils utilisent now, et ben c la merde pour jouer sur le net Impossible de faire un chtit Quake ou UT >> au bout de 2 min c la deco assuré --------------- Q.G Tutoriaux ici |
tico | Moi, j'ai reçu cette lettre il y a 3 mois (je suis chez noos depuis 3ans..)
|
bigstyle | tout les nouveaux abonnes semblent aussi etre en upload illimte automatiquement. |
Corvo |
|
tico | en fait, avec l'ancien modem, tu es en illimité.
|
Corvo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 28-06-2002 à 00:19:29 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Corvo |
|
Corvo |
|
tico |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Jer | Put1 ils sont fou chez Noos, ils utilisent des modems Motorola Docsis les plus faciles à trafiquer je comprend vos pings de merde si tout le monde s'amuse à s'attribuer 1Mo/s de bande passante ça doit saturer |
|
bigstyle |
Message édité par bigstyle le 29-06-2002 à 15:15:06 |
Corvo |
|
Corvo | voilà je viens de lire ca sur le site de noos:
|
thieuma |
ça me rappelle le cable....
|
bigstyle | Je sais que je vais en faire reagir on m'a dit de source sure,que NOOS reflechirait à bloquer l acces a certains peer to peer qui bouffent totalement leur bande passante ...
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noos: faut-il garder l'ancien modem? | limiter les upload sur mon pc |
Limiter le debit en DL / UPload d'une application sous win2000/XP ? | Probleme d UPLOAD chez NOOS ? Et vous? |
IE6 et compte limité = plantages ? | problème d'upload |
Noos : out dans le 12ème arrondissement de Paris ? | Upload et partage de connexion... |
Plus de sujets relatifs à : la limite d'upload de noos ... tjrs en effet? |