|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La fin de la limite en upload sur Noos ! |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 09:30:32 |
spartacus2 le mac...l'ordi pour femme | C'est pas pour nous faire un cadeau, mais parce qu'ils voyaient leur nombre d'abonnés diminuer avec la concurence de l'ADSL. Donc vive la concurence |
Groody Utilisez MES smileys § | Alors moi ça ne me touche pas, je suis en Numeris car je ne peux pas avoir accès à d'autre technologies, mais m'étant battu y'a 3 ans pour la mise en place de forfaits internet (pour le RTC) et l'évolution du cable, etc..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dropsy et bonne chance surtout... | AARRGGHH!!!!!!!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pims, tu dis que leur forfait 64K fait peine à voir, mais si j'ai bien compris, ce n'est qu'une offre de plus, moins chère, et personne ne t'oblige à la prendre, nan ?
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
machistador www.snakepit.fr.st | 200f c avec ou sans la location du modem? --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 10:07:58 |
cablator Topiks uniks pensée unik! | C'est bien beau tout ça, mais les tarifs? Ils sont où? . Noos à ma connaissance est le seul FAI à imposer des frais de déconnexion en cas de résiliation. --------------- Viva la Revolucion © |
Pims | La location du modem est de 80F/mois et moi je paye 300F/mois TOUT compris pour 512Kb/s donc j'ose esperer que c'est AVEC le modem !! --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Groody Utilisez MES smileys § | Pims, ok.. J'ai cru que tu parlais d'ya 3 ans .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Pims |
[edtdd]--Message édité par Pims--[/edtdd] --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Groody:
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Ltdata_us | C'est sans la location de modem.
|
dex | Allez je vais foutre le bordel!!!
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pims, le lien que tu m'as filé m'emennne ici : http://forum.hardware.fr/forum.php3
Lynk Steam: Lynkk | C sérieux l'offre 1mbits ? |
Pims |
PAPLA | et sans dec C bien rigolo 200 fr par mois mais pour 64kb/s C un peut chere par rapport a l'adsl G meme mieux nous ici a toulon C 129 frs 128kb/s en down et 64 kb/s en up et le tout non limité, mais serieux je prefer de loin l'ADSL moi un film kan ca met plus de 6 heure a telecharger ca menerve donc voila lol. |
Groody Utilisez MES smileys § |
Xixor | mouarf 64/40 kbps !!!
|
Pims |
daritz naheulbeuk Poaweur... | Bien je suis novice et je regarde ts les poste concernant le ht debeit car je vais bientot m y mettrem mais c tellement confusionnant ke che pu koi choisir. Ceci dit 64 kb/s c est pas ce k on a avec l adsl fortissimo 1 ? k est ce ki dit sur une offre a 128 f pour 128 kb/s a Toulouse ? c vrais ?
|
d75 | pour precisé l offre 64kbps c 190f/mois avec location du modem. Si en plus on peut avoir les 100f de reduc en etant a noostv, ca nous fait 90f/mois pour une connexion illimité, c quand meme interessant!!! |
Mangue | vraiment super ce forum... vous venez de m'apprendre que la limite de noos au niveau des upload allait sauter... au moment où je commençais à envisager de lacher noos pour me tourner vers l adsl... ben finalement je v attendre bien sagement car la perspective de devoir réinvestir dans modem installation etc.. me gonflait sérieux!!!
|
d75 |
|
Pims | Etes vous sur de bien cerner les debits??
d75 |
|
Stligar | oulala C'est completement faux ce topic !!
|
d75 |
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
Pims |
d75 | j ai lu qque part(je sais plus ou) que noos allait mettre en place une procedure de debit garanti, evidemment c peut etre plus un discours marketing que autre chose. |
Stligar |
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
Pims |
nibbles1 Pour la gloire de NFT | moi je suis abonné depuis plus d'un an chez noos
--------------- JeanBeulz, chercheur coincheur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Limite du nombre de fichiers dans un rép sur partition NTFS ???????? | Merci Noos!... |
NOOS bientot illimité en upload | Comment savoir si son site dépasse la limite de requêtes autorisées ? |
Possible de limiter l' Upload / Download ??? | Ca marche Noos chez vous ? |
cable ... noos .. question, j'y connais rien .. | Pourquoi mon upload fait ramer mon download ? |
Besoin de TESTEURS de serveur FTP pour faire un test d'Upload !!!! | Comment arreter la limite d'upload de noos ??????? |
Plus de sujets relatifs à : La fin de la limite en upload sur Noos ! |