El Pollo Diablo |
J'en sais rien, c'est toi qui dit que le grand public n'a aucune raison legitime de s'offusquer d'une telle limite.
Citation :
on ne parle pas de repression mais les contrats indiquent que t'as as à faire serveur, sinon tu prends une offre pro.
|
Encore une fois moi j'ai jamais parlé de serveur, mais juste d'uploader des fichiers sur son site web herbergé ailleurs.
Citation :
la vitesse c'est pour le confort, pas forcément pour télécharger ou uploader 24/24h comme c'est le cas depuis que tout le monde fait joujou avec ses divx.
|
500Mo d'upload, pas besoin d'achger des fichiers comme un taré 24/24 pour les atteindre, loin de la.
Citation :
Faut pas pousser, si les débits sont foireux on sait tous à quoi on le doit,
|
En ADSL depuis 2 ans, pas vu de baisse de qualité moi. Et bizarrement tous les FAI se mettent meme a proposer des debits 2x plus eleve pour le meme prix.
Citation :
et à moins de jouer un utilisateur lambda n'a pas à se plaindre d'une limite à 1go.
|
Donc pas de jeu non plus.
Citation :
500mo c'est leger, j'en convient mais si c'est ce qu'il faut pour ramener les gens à la raison, alors allons-y.
|
C'est surtout ce qu'il faut pour faire fuire tous les clients de chez Noos.
Et tu crois sicerement que Noos met cette limite en place pour ramener les gens a la raison et ramener un peu de rigueur morale chez les utilisateurs du net a haut debit ? :lol: Et ca ne change rien au fait qu'il est bcp plus hypocrite et trompeur de mettre une limite d'u/l que de d/l. |