|
Auteur | Sujet : [Neuf Telecom] : 2Mbits + tel pour tous ! même en zone non dégroupée |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 19:16:40 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Quelqu'un a testé le téléphone ?
|
Raflegrand | Selon les estimations sur le site de neuf, j'ai droit au 2M, mais bizarrement tous les autres me disent que seul le 1024 est dispo chez moi... étrange étrange |
rexet | Si on résume j'ai demandé la migration le 16 aout et elle a été effective le 26 aout soit 10 jours d'attente et juste une coupure pendant la nuit... pas mal |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2004 à 19:04:58 ![]() ![]() |
rexet | ben non t'as beau ne pas être dégroupé il faut quand même que ta ligne soit éligible je crois |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | je suis à 1500m du central alors le 2mo je peux techniquement l'avoir ! C'est pas un problème technique mais de volonté commerciale.... |
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 27-08-2004 à 01:45:44 |
LaMoR Metal up your ass |
|
quechua46 | Ca ressemble à quoi le modem 9box? --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 01:00:14 ![]() Moi aussi je viens de passer au 2 mega + tel illimité et "bonne nouvelle" Message édité par Profil supprimé le 29-08-2004 à 01:05:28 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas forcément ... ça marche aussi chez bcp de monde... il me semble que c'est incompatible avec certains DSLAM ECI, les plus anciens peut être... |
Tantor |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Housero88 | peut ton choisir le forfait 2 megabits uniquement
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 16:41:35 ![]() J'ai vu sur un autre forum dédié au 9, qu'un patch allait sortir afin de pallier à ce probleme wait & see |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | le test est très fiable... ils me propose du 128, alors que je suis en 1024 chez free |
Loizo | Est ce qu'avec la 9box on est connecté tout le temps comme la freebox ou est ce qu'il faut se logger pour acceder au net comme avec un modem classique ? |
ronando82 | Ouais moi je ne migre pas car j'etais au neuf avant..
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 11:05:34 ![]() moi aussi Message édité par Profil supprimé le 23-09-2004 à 11:06:54 |
ronando82 | oups je voulais dire :
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2004 à 13:42:44 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2004 à 19:41:53 ![]()
|
ronando82 | j'ai recu ma 9box avant que ma connexion adsl soit activé et il t'ouvre un compte pr te connecter RTC (gratuit et illimité) en attendant. plutot pamal
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2004 à 16:25:20 ![]() pour le compte RTC un internaute a quand même reçu 1h30 de communication internet |
ronando82 | Une facture de 1h30 a payer ? YA pas moyen !!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zone Alarm Security Suite (avec Antivirus) | Neuf Télécom : Pétition contre les Frais de résiliation |
Freebox en zone degroupé mais limite | zone alarm |
Degroupage total sans avoir de ligne france telecom | ADSL 9 Télécom - perte de synchronisation |
[Free] abonnement en zone non dégroupé | Freebox, problème France Telecom |
Freebox et france telecom 1 seul telephone soluce | probleme de boitier raccord france telecom |
Plus de sujets relatifs à : [Neuf Telecom] : 2Mbits + tel pour tous ! même en zone non dégroupée |