Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL 9 Télécom - perte de synchronisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL 9 Télécom - perte de synchronisation

n°1674339
barna
Posté le 12-08-2004 à 12:27:52  profilanswer
 

Hier soir en rentrant vers 18h00 mon PC était connecté, normal.
Je reviens vers 20h00 et là, plus moyen pour le modem de se synchroniser. Je vérifie, mes branchements, je change de filtre ADSL et toujours rien. Je réinstalle le modem (sagem f@ast 800), rien. J'appelle donc la hot line qui vérifie ma ligne et ne trouve rien mais me promet une réponse dans les 72 h.
Ce matin, par acquis de conscience je vérifie et là ça marche du 1er coup.
Avez vous une idée de ce qui a pu se passer ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2004 à 12:27:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL 9 Télécom - perte de synchronisation

 

Sujets relatifs
ADSL 2024/128Alice ADSL
Dilemme choix FAI ADSL + téléphonieFreebox, problème France Telecom
Freebox et france telecom 1 seul telephone soluce[Tiscali ADSL] Passer à une offre supérieur
probleme de perte de signal en Wifi qui mets fin a ma connexionModem ADSL USB + LINKSYS Starter Kit WiFi
Quel Modem ADSL choisir ?L'ADSL a moins de 20€ par mois: quelle formule choisir?
Plus de sujets relatifs à : ADSL 9 Télécom - perte de synchronisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR