Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en zone degroupé mais limite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Freebox en zone degroupé mais limite

n°1677262
skandar
in 3osbène we Trust
Posté le 15-08-2004 à 18:26:09  profilanswer
 

salut a tous !
etant abonné 9online en 1024 (j'ai du 1280) j'ai decidé de passer a la  freebox pour avoir un debit superieur pour 5€ en plus. (procedure de resiliation en cours)
 
en entamant les procedure d'inscription sur le site de free je recois ce message sous une petite etoile (*) :ouch: :
 

Citation :


L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradé, voir se révéler impossible.


 
je passe en phase suivante et "rebienvenue :p "
 

Citation :


Attention !
 
Il apparaît que votre ligne téléphonique se trouve en zone limite de couverture de l'offre ADSL.
 
Il se peut qu'après une étude et des mesures sur le terrain votre ligne ADSL ne puisse être construite et installée car elle est trop éloignée du central téléphonique.
 
Néanmoins, nous vous laissons la possibilité de poursuivre votre demande d'abonnement à nos services, sans aucune garantie de pouvoir y donner suite à l'issue du retour d'étude.


 
je suis etonné parceque je suis dans le 92 qui est en degroupé et en faisant un tour sur grenouille.com plusieurs utilisateurs de ma ville tournent autour des 5Mo/s :love: :love: , en consultant les diverses section du forum je n'ai pas reussi a trouver un test efficace pour chercher les carcateristiques techniques de ma ligne ainsi que la proximité au DSLAM (il y avait ceci : http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=53 je suis arrivé tard :( )
 
sachant que c plutot le debit qui m'interesse (avoir la tele me ferais plaisir mais .....on peut s'en passer :p :d)
 
que me conseiller dans ce cas :??: dois-je tenter quand meme la freebox malgré ce message qui est loin d'etre un presage de qualité :sarcastic:
 
voici le resultat de ma ligne sur lesproviders.com :
 

Citation :


 
FREE
Réseau : Votre ligne n'est pas raccordée au réseau Free.
Offre disponible : Votre ligne n'est pas compatible avec l'adsl Free.
 
CEGETEL
Réseau : Votre ligne est raccordée au réseau Cegetel dit dégroupé.
Offre disponible : Votre ligne est compatible avec les offres CEGETEL ADSL 512 kb/s, ADSL 1024 kb/s, ADSL 2048 kb/s.
D'autres FAI utilisent le réseau CEGETEL dégroupé lorsque c'est possible : Easynet, et sans doute d'autres...
 
NEUF - LDCOM
Réseau : Votre ligne est raccordée au réseau Neuf dit dégroupé.
Offre disponible : Votre ligne est compatible avec les offres NEUF Haut Débit 1024 et 512.
D'autres FAI utilisent le réseau Neuf - LDCOM dégroupé lorsque c'est possible : Claranet, Club Internet, La Poste, Magic OnLine, Nerim, Oreka, Tele2, Tiscali, et sans doute d'autres...
 
WANADOO - FRANCE TELECOM
Réseau : Votre ligne est raccordée au réseau Wanadoo.
Offre disponible : Votre ligne est compatible avec les offres Wanadoo : eXtense 128 k, 512 k, 1024 k, 1024/256 PRO.
D'autres FAI utilisent le réseau Wanadoo - France Telecom lorsque c'est possible : Claranet, Club Adsl, Club Internet, Gamboo, La Poste, Magic OnLine, Nerim, Netpratique.fr, Nordnet, Oreka, Tele2, Tiscali, et sans doute d'autres...

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 18:26:09  profilanswer
 

n°1677377
darkangel
C2FFA
Posté le 15-08-2004 à 21:05:17  profilanswer
 

Ben tel que c marqué la, t pas dégroupable free [:spamafote] C'est quoi les caractéristiques de ta ligne ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Freebox en zone degroupé mais limite

 

Sujets relatifs
problem avec une freeboxcomment configurer modem autre que freebox ou sagem pour FREE
questions sur la freeboxPb connexion Freebox V3 (non dégroupé) en wifi.
Configurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)zone alarm
Configurer sa Freebox en mode Routeur (et redirection des ports)(tuto)Limite de debit chez Wanadoo ADSL?
Freebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseau 
Plus de sujets relatifs à : Freebox en zone degroupé mais limite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR