|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Neuf Telecom] : 2Mbits + tel pour tous ! même en zone non dégroupée |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 15:29:39 ![]() ![]() |
cheetwoox | C'est cool sauf pour le 34,90 c'est mesquin et s'ils ne le faisait pas ils aurait les memes tarifs que Free, ce qui serait parfait ! |
ptitgus | J'ai tel ce matin et moi aussi je serai en 2048
|
rexet | Alors moi allez comprendre je ne peux passer que en 1024 selon leur site et le techos que j'ai eu au tel |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Noren2 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Speed touch + soft quivabien |
frankie_flowers | Vachement utile comme réponse ça [:na:] |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | http://acalenain.site.voila.fr/Speed.exe Message édité par exceptionnalnain le 16-08-2004 à 18:20:04 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 18:19:37 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | UL terminé |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Lu sur http://www.n9ws.com/ que la téléphonie était optionnelle |
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Oui j'ai vu pareil, vais les appeler demain pour voir ca. --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
rexet |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Mouais, bah je viens de Tel à 9Tel et ils me disent tarifs de 29,90 avec téléphonie illimitée et pas d'autre offres sans la téléphonie illimité --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Allez zou, je viens d'appeller pour migrer du 512 au 2M + Tel ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bizarre moi la nana m'envoie un dossier ...
|
rexet | ça c'est bien vrai... moi idem, ils m'ont dit qu'ils le faisaient direct !! |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ah ! Mais vous êtes peut être en zone dégroupée par 9tel, moi c'est en zone ipadsl.... |
rexet | non moi je ne suis pas dégroupé... d'ailleurs va savoir pourquoi je ne peux avoir que du 1024 pour 25 et non du 2048 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non, je ne suis pas en zone dégroupée ...
rexet | De toute façon y'a eu un communiqué ce matin qui indique de 9telecom abandonne enfin les frais de résiliation pour les anciens abonnés dont je fais parti |
rexet |
t'as tes ragnagnas |
rexet |
|
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ha ok tu es nouvel abonné ; moi je suis abonné 512 depuis 6 mois chez eux et je veux passer au 2048. Donc ce n'est pas le même cas que toi. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Zone Alarm Security Suite (avec Antivirus) | Neuf Télécom : Pétition contre les Frais de résiliation |
Freebox en zone degroupé mais limite | zone alarm |
Degroupage total sans avoir de ligne france telecom | ADSL 9 Télécom - perte de synchronisation |
[Free] abonnement en zone non dégroupé | Freebox, problème France Telecom |
Freebox et france telecom 1 seul telephone soluce | probleme de boitier raccord france telecom |
Plus de sujets relatifs à : [Neuf Telecom] : 2Mbits + tel pour tous ! même en zone non dégroupée |