|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Neuf Cegetel lance une box qui fait PC ! |
nicolas922 | Pour 49.9 par mois, plus besoin de pc pour surfer sur le net !
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 13:57:05 |
BaF - FlOp | Topics de reference neuf..... |
freds45 | Ce qui me dérange perso dans ce genre d'offre, c'est le complet contrôle de 9tel sur la machine Et ça, pas bon --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
BaF - FlOp |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 14:14:11 |
Naxos \o/ | La théorie du grand complot ça marche toujours
freds45 | C'est pas la "théorie du grand complot" ... C'est comme si on te disait, sur ton pc "Non, vous n'avez pas le droit d'aller voir ce site là" Tu réagirais comment ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Naxos \o/ |
freds45 | Sur le compte de la "sécurité" ... phishing toussa --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Naxos \o/ | Ben si on me disait "ce site est un faux et cherche à vous escroquer", où est le problème ? C'est une fonctionnalité qui va être implantée dans les navigateurs, alors...
freds45 |
Ca c'est clair, aucun intérêt
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 24-09-2006 à 17:49:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Naxos \o/ |
Enfin bon moi je trouve ça original et pas con pour la personne qui capte quedalle en info, si ça peut démystifier un peu le Net, toussa... pourquoi pas ? --------------- [Folio Photos] |
freds45 | Oui, à un niveau TRES limité alors Mais ce truc ne rentrera pas chez moi --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frodon69 Mo5 forever ! | comme ça été dit, c'est destiné à ceux qui ne maitrisent pas du tout l'informatique --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Personnellement je trouve ca plutot bien. Une bonne idée. Mais c'est sur qu'ils ne s'attaquent pas au marché des 12-50 ans... (Je suis sympa [size=1]harfang67 hein ? )[/size] Mais pour ma mamie je pense que ca sera beaucoup plus simple ! (Que l'ordi portable que je lui ai preté gentiment et qui moisit...)
Conclusion : Fin du roman Message édité par SuppotDeSaTante le 28-09-2006 à 10:26:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le |