| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Neuf Cegetel lance une box qui fait PC ! |
nicolas922 | Pour 49.9 par mois, plus besoin de pc pour surfer sur le net !
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 13:57:05 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Topics de reference neuf..... |
freds45 | Ce qui me dérange perso dans ce genre d'offre, c'est le complet contrôle de 9tel sur la machine --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
BaF - FlOp |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 14:14:11 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | La théorie du grand complot ça marche toujours --------------- [Folio Photos] |
freds45 | C'est pas la "théorie du grand complot" --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Naxos \o/ |
freds45 | Sur le compte de la "sécurité" ... phishing toussa --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Naxos \o/ | Ben si on me disait "ce site est un faux et cherche à vous escroquer", où est le problème ? C'est une fonctionnalité qui va être implantée dans les navigateurs, alors...
--------------- [Folio Photos] |
freds45 |
Ca c'est clair, aucun intérêt
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 24-09-2006 à 17:49:19 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Naxos \o/ |
Enfin bon moi je trouve ça original et pas con pour la personne qui capte quedalle en info, si ça peut démystifier un peu le Net, toussa... pourquoi pas ? --------------- [Folio Photos] |
freds45 | Oui, à un niveau TRES limité alors --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
frodon69 Mo5 forever ! | comme ça été dit, c'est destiné à ceux qui ne maitrisent pas du tout l'informatique --------------- La connaissance n'a de valeur que si elle est partagée. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Personnellement je trouve ca plutot bien. Une bonne idée. Mais c'est sur qu'ils ne s'attaquent pas au marché des 12-50 ans... (Je suis sympa [size=1]harfang67 hein ? Mais pour ma mamie je pense que ca sera beaucoup plus simple ! (Que l'ordi portable que je lui ai preté gentiment et qui moisit...)
Conclusion : Fin du roman Message édité par SuppotDeSaTante le 28-09-2006 à 10:26:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |