Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

processus lancé au démarrage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2514713
driver22
Posté le 11-09-2006 à 12:45:33  profilanswer

Salut,
je suis à la recherche d'une liste des différents processus qui peuvent se lancer au démarrage de Windows XP, cette liste donnerait une description de ces processus et leur caractere indispensable ou non, j'avais decouvert il y a longtemps un site qui proposait ce genre de liste mais pas moyen de retomber dessu, donc si quelqu'un pouvait m'aider...merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 12:45:33  profilanswer

n°2514745
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 11-09-2006 à 13:16:31  profilanswer

Y'a différentes façons de savoir quels process se lancent au démarrage de windows XP. Même si biensur ils varient selon les installations.  
Un lien vaut mieux qu'un long discours : http://perso.orange.fr/jesses/Docs [...] arrage.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Carte wifi qui bloque le démarrage de windows [résolu]Programmes qui se lancent au démarrage du PC
soucis de log au demarrage de windows suite a bete manip...Pb lancement script au démarrage
Tuer processus NAVAPSVC.exeproblème au démarrage échec de chargement de la DLL [RESOLU]
Démarrage de windows impossible....[résolu]Pas banal ça ... "HAL.DLL manquant" au démarrage de windows.
processus inconnu ! ... [résolu]Problème de Script de démarrage !
Plus de sujets relatifs à : processus lancé au démarrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)