Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  netscape marche pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netscape marche pas !

n°244218
pingu23
Posté le 01-04-2001 à 17:35:15  profilanswer
 

j'ai un petit réseau tout simple chez moi, j'accède à internet via mon serveur Linux, tout marche nickel (I.E. ...) sauf Netscape (je viens de l'installer) :  
"A network error occured: unable to connect to server (TCP error : network is down). The server may be down or unreachable"
 
que faut-il configurer pour que ça marche ??
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 17:35:15  profilanswer
 

n°244242
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-04-2001 à 18:26:22  profilanswer
 

Ton serveur linux, il fait proxy ? Dans ce cas, tu as configuré netscape pôur qu'il passe par le proxy (edit->preferences->advanced->proxy) ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  netscape marche pas !

 

Sujets relatifs
marche pas : Real Encoder pour faire des fichiers stream .rmIRC ,comment ca marche?
PengAOL pour Linux... pourkoi ca marche pas ???Est-ce que ça marche - Le miroring sous W2000 ???
ADSL: Help me, mes 2 voyants sont verts mais ça marche pas !Rien ne marche avec xtense 500 eci
Netscape 6 et la taille des fenêtres...Windows 2000 server : repertoire protégé + Netscape = pas bon
Pack Xtense 500 adsl !!! ca marche pasRéseau pas marché !!!
Plus de sujets relatifs à : netscape marche pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR