Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  marche pas : Real Encoder pour faire des fichiers stream .rm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marche pas : Real Encoder pour faire des fichiers stream .rm

n°244038
flyjodel
Posté le 01-04-2001 à 13:40:40  profilanswer
 

Salut,
 
il y a quelques mois j'utilisais RealEncoder pour faire des fichiers .rm qui puissent être diffusés en direct sur internet sans les télécharger à l'avance.
 
Or, hier, je réinstalle realencoder et il me dit que la version a expiré ! Ca ne m'avait jamais fait cela avant.
 
deux questions :
- quel programme puis-je utiliser aujourd'hui ? (avant realencoder était gratuit!)
- sinon comment puis-je malgré tout installer ma version de realencoder?
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 01-04-2001 à 13:40:40  profilanswer
 

n°244447
Gnarlik
Koikilsepasse J'excelle !!!!!!
Posté le 02-04-2001 à 01:10:34  profilanswer
 

peut-être real producer basic (gratuit)
sinon fait une recherche dans ta base de registre avec real
et regarde bien la valeur des clefs et efface tout ce qui concerne real encoder puis reinstalle (sauvegarde le registre avant modif)


---------------
Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité
n°244527
flyjodel
Posté le 02-04-2001 à 09:48:25  profilanswer
 

oui merci pour l'info de real producer, je vais le telecharger.
 
Pour la base de registres j'ai déjà fait cette opération , y'a aucune entrée avec "RealEncoder" ou "real encoder" par contre une floppée d'entrées avec Real tout court alors je n'ai rien touché... Mais le plus étonnant c'esrt que j'ai ré-installé W98 il y a peu et c'est la première fois que j'installe realencoder sur cette instal de W98. Peut-être juste un problème de date...
 
Merci pour la réponse, cool !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  marche pas : Real Encoder pour faire des fichiers stream .rm

 

Sujets relatifs
plus de fichiers png avec internet explorer 5.5comment downloader + de 2 fichiers en m tps avec ie ?
IRC ,comment ca marche?Urgent ! Prob de recuperation de fichiers
PengAOL pour Linux... pourkoi ca marche pas ???Comment on fait des fichiers cabs ??
Est-ce que ça marche - Le miroring sous W2000 ???ADSL: Help me, mes 2 voyants sont verts mais ça marche pas !
Streaming: real ou windows?Rien ne marche avec xtense 500 eci
Plus de sujets relatifs à : marche pas : Real Encoder pour faire des fichiers stream .rm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR