Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netscape 6 et la taille des fenêtres...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netscape 6 et la taille des fenêtres...

n°241762
PIIBurner
Posté le 27-03-2001 à 23:42:13  profilanswer
 

Salut,
 
je voudrais savoir comment faire pour que Netscape 6 se lance dans une fenêtre maximisée sous Windows...
A chaque fois que je le ferme, quand je le relance, il est affichée dans une fenêtre dont la taille varie selon son humeur... A force c'est lourd...
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 23:42:13  profilanswer
 

n°241764
symantec
Posté le 27-03-2001 à 23:44:56  profilanswer
 

PIIIBURNER  
 
POurquoi tu utilise Netscape ???
 
Si tu a Windows, prends IE 6 il est terrible
 
 
Et hop plus de merde

n°241770
PIIBurner
Posté le 27-03-2001 à 23:51:42  profilanswer
 

J'utilise Netscape parce qu'il y a Linux et Windows sur mon PC. Donc, l'idée, c'est d'avoir les mêmes mails sous Linux ET Windows.
 
Bref, quand je démarre Linux ma partition de données - qui contient le sous répertoire de mails - est montée et j'accède aux même fichiers quel que soit l'OS.
 
Sous Linux, Netscape 6 marche nickel, les fenêtres sont redimensionnées, tout baigne, mais sous Windows ça marche pô...
 
Quant à IE6, je ne connais pas d'URL pour le charger - et j'en veux pas paske c'est pas un forum de warez :D - mais s'il existe une version pour Windows et Linux, je suis prêt à essayer!!!

n°241772
symantec
Posté le 27-03-2001 à 23:55:57  profilanswer
 

url pour IE 6 en anglais  
 
simple c' est http://www.microsoft.com/downloads/search.asp?
 
Et tu sélectionne IE 6 béta et ton OS  
 
Pourquoi des warez ??????
Mon dieu vous étes tous des voyoux  
 
Et puis pourquoi tu prends pas Opéra pour ton Linux  
 
Je pense que ca seras pareil au niveau des mails non ??????

n°241774
PIIBurner
Posté le 28-03-2001 à 00:01:07  profilanswer
 

Pour IE6, je savais pas qu'il y avait cette merveilleuse URL, donc c'est cool, je vais aller voir...
 
Et pi, je suis pas un voyou! :D
 
Pour Opéra, le client mail est un peu léger. Et puis ce que je veux, c'est Netscape 6!!!
 
Bref, si quelqu'un a une idée, bah c'est cool... JE suis quand même pas le seul à utiliser Netscape 6 hein? Hein?...

n°241781
symantec
Posté le 28-03-2001 à 00:10:21  profilanswer
 

ben............. SI  
 
You are the only one

n°241788
PIIBurner
Posté le 28-03-2001 à 00:16:02  profilanswer
 

Argh! Non, c'est trop horrible!!... Bon, allez, quelqu'un!... plize...

n°241796
symantec
Posté le 28-03-2001 à 00:33:35  profilanswer
 

Aidez PIII Burner  
 
Je lance une pétition

n°241807
PIIBurner
Posté le 28-03-2001 à 01:01:50  profilanswer
 

Bon, je signe la pétition!!! Allez, tous les gens, soyez cools! Je suis sur qu'il y en a un qui sait...

n°241849
Caribou
Posté le 28-03-2001 à 04:06:00  profilanswer
 

Salut,
 
  Bon, je sais pas si ça va répondre à ta question mais j'ai déjà eu à fouiller dans les paramètre de Netscape pour virer cette putain de page qui s'affichait toujours à l'ouverture du Mail dans la version 4.7
J'avais, à l'époque trouver mon bonheur sur ce lien.
Je te laisse chercher si tu trouves un paramètre pour obliger Netscape à se maximiser à chaque ouverture.
 
va voir http://developer.netscape.com/docs [...] 5PREFS.HTM
 
a+


---------------
Problème de surchauffe CPU? venez au Québec cet hiver ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netscape 6 et la taille des fenêtres...

 

Sujets relatifs
Windows 2000 server : repertoire protégé + Netscape = pas bonComment on fait pour désactiver le Netscape feedback agent
Netscape 6 Et bookmarks...Dans win2k comment configurer la taille du fichier d’échange ?
Comment convertir mes Favories explorer pour Netscape?Pb de .lock file avec Netscape
GHOST 6.x : taille des images !! qui sait ???Windoz et Winamp ! Pb de barre de titre des fenetres
modifier la taille "MTU"Netscape 6 = merdasse ???!?
Plus de sujets relatifs à : Netscape 6 et la taille des fenêtres...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR