Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4641 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Netmeeting??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Netmeeting??

n°693117
surim
Posté le 16-05-2002 à 10:11:15  profilanswer

J'aimerai savoir si on peu se retrouver avec des factures enormes avec netmeeting?
merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 10:11:15  profilanswer

n°693123
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 16-05-2002 à 10:13:24  profilanswer

? LapÎn Complitz...

Facture de quoi ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THX le 16-05-2002 à 10:13:45--[/jfdsdjhfuetppo]

n°693124
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 16-05-2002 à 10:13:25  profilanswer

??? Ca n'a rien avoir ! Tu payeras ta connexion Internet indépendament de Netmeeting. Je vois pas ce que tu veux dire :??:

C'est comme de demander si tu risques de te retrouver avec des fichiers énormes si tu utilises Word. Ben ça dépend comment tu l'utilises... :sarcastic:

n°693128
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 16-05-2002 à 10:14:39  profilanswer

Net meeting ne fait qu'tiliser ta connex internet pour fonctionner , c un soft . Il n'entraine aucun cout supplémentaire sur ta facture de telephone.  

Par contre, si ta connexion à internet est une simple connection PSTN donc pas cable et pas adsl , le temp compte pour ta connex internet , donc si tu deviens un addicted à netmeeting et que tu reste connecté 24h sur 24 alors prepare toi à la pilule.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Netmeeting??

Sujets relatifs
Pb: image de ma cam à l'envers dans netmeetingc koi le port utilisé par netmeeting ya mon routeut qui le bloque !!!
NETMEETING SOUS XP ???virer netmeeting de w2k pro
Routeur SMC Barricade et config pour NetMeeting...Une Alternative a Netmeeting
Probleme Netmeeting sous Windows 2000 !!!![URGENT] Netmeeting derriere un proxy... comment kon fe ???
Probleme avec Netmeeting ! Help.... Il m'a mis le bordel !!!! photos..Windows XP et netmeeting
Plus de sujets relatifs à : Netmeeting??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)