Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb: image de ma cam à l'envers dans netmeeting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb: image de ma cam à l'envers dans netmeeting

n°692123
samevabien
Posté le 15-05-2002 à 14:59:53  profilanswer
 

Voila,  
 
 
 
j'ai une webcam logitech quickcam express et sous win2k, no pb, ca marchait bien.
Depuis que je suis sous win XP, quand j'utilise netmeeting,j'apparais normalement dans la fenêtre retour vidéo, mais mon correspondant me voit à l'envers..
j'ai téléchargé les derniers drivers pour XP, ca change rien !! la seule "solution"pour le moment, mettre la webcam à l'envers et de ce fait, là, je me vois à l'envers dans le retour !! :lol:  
 
Je connais 2 personnes qui ont la m^me cam que moi sous XP et ils ont le même pb...
Par contre, la visioconférence via messenger marche sans problème !
 
Alors, si qq'un connaît la solution,je suis preneur !! :)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 14:59:53  profilanswer
 

n°692316
duronexplo​s
Posté le 15-05-2002 à 16:52:30  profilanswer
 

Apparemment personne ne t'a aidé! C'est simple dans les options vidéo de netmeeting, t'as une optio "afficher miroir" qui est coché, si elle est décoché, tu revois tout à l'endroit.
 
bye

n°692320
boomboommu​sic
Posté le 15-05-2002 à 16:54:51  profilanswer
 

Nan son probleme c est qu il se voit a l envers mais vraiment a l envers et c est pas un probleme de miroir (droite --> gauche) mais un probleme de haut --->  bas  mais je n ai jamais compris d ou ca venait personelement (j ai eu le meme probleme avec ma quickam web logitech)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boomboommusic le 15-05-2002 à 17:03:28--[/jfdsdjhfuetppo]

n°717496
veaux
Posté le 03-06-2002 à 22:31:10  profilanswer
 

g la quick cam express et c pareil tsssss


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb: image de ma cam à l'envers dans netmeeting

 

Sujets relatifs
comment transformer une image bios .bin en .rom?[WEBEXPERT] Comment faire en sorte que l'image d'arrire plan ne soit p
Voir une image .mix? Aide;..LoL je sais pas comment on fait une image CD avec Nero...
comment restaurer image ghost apres convert fat32 en ntfs sous xpDrive Image 2002
graver un image isovirer l'apercu d'une image qd on clique dessus (XP)
c koi le port utilisé par netmeeting ya mon routeut qui le bloque !!!mon disque ghoster avec Drive image (!!!) boot pas ???>(resolu!!!!)
Plus de sujets relatifs à : Pb: image de ma cam à l'envers dans netmeeting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR