| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

c koi le port utilisé par netmeeting ya mon routeut qui le bloque !!!| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c koi le port utilisé par netmeeting ya mon routeut qui le bloque !!! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2002 à 18:23:37 ![]() c koi le port utilisé par netmeeting ya mon routeut qui le bloque |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 18:23:37 ![]() ![]() |
Ace17 | up |
Ace17 | Cad? Il n'est pas basé sur UDP ou TCP? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ace17 le 12-05-2002 à 16:21:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
_2K_ I killed derrick | port 1503 --------------- Resolution of Censure |
cidou Euh... | fais une recherche
|
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Ace17 | Moi j'ai trouvé la solution...utiliser Ivisit au lieu de NetMeeting. Il est beaucoup mieux, en plus. |
Pnar supercherie bio logique | je vais dire une grosse connerie, mais il me semblait que SOCKS5 était fait pour ça, non ? --------------- bah kestufou ? |
Ace17 | C'est quoi socks5? |
Publicité | Posté le 16-05-2002 à 00:15:27 ![]() ![]() |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | et puis, il y avais aussi ces additifs plus tards :
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
ElfiK Make U'r choice Oo' | bon up parce que moi aussi je my met |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

c koi le port utilisé par netmeeting ya mon routeut qui le bloque !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NETMEETING SOUS XP ??? | virer netmeeting de w2k pro |
| On m'aurait bloqué mon serveur ?????? | Routeur SMC Barricade et config pour NetMeeting... |
| PC bloque sous XP | -= HUB 16 Port Switch 10/100 =- |
| Comment faire pour Rerouter le port 80 sous Win2000 | envoi de donnée sur un port |
| Putin depuis hier on me scan mon port 1214 (ca continue) [capture in] | Une Alternative a Netmeeting |
| Plus de sujets relatifs à : c koi le port utilisé par netmeeting ya mon routeut qui le bloque !!! | |