|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec Netmeeting ! Help.... Il m'a mis le bordel !!!! photos.. |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 16:38:05 |
mugen007 | Pareil avec netmmeting, ca me foutait en l'air mes paramètres graph (directx). Depuis je n'y touche plus!! |
xofred | Merde !! |
mugen007 | J'en est pas trouvé en tt cas!!! |
K@DeLuXe Sacré Francais ... | Réinstall de directx ? Désinstall des pilotes d'affichages, reboot, et réinstall ? |
xofred | Je vais essayer reinstall directx |
xofred | la réinstall de directx n'a pas reglé le probleme |
xofred | up ! |
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 19:50:03 |
xofred | upeuh ! |
xofred | A noter que la clé que j'avais supprimée est de nouveau là ! |
xofred | J'ai voulu tester DiabloII ...... et :
|
xofred |
|
blazer | J'ai oublié de te demander, t'es sur XP? |
xofred | Non sous W2000 SP2 |
blazer | Merde,désolé, je connais po le 2000, je sais pas si ca existe sur cet OS. |
xofred | merci quand meme
|
xofred | J'ai essayé le mode sans echec de windows2000... ca n'a rien donné....
|
Totodoc | J'ai déjà posté la-dessus il y a 2-3 mois
|
xofred | J'ai relancé Netmeeting avec l'option partager fichiers.... J'ai ensuite tout éteint, et DxDial me donne toutes les accélérations dispo !!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xofred--[/jfdsdjhfuetppo] |
xofred | Après reboot , ca fonctionne toujours !!!!!!!!
|
xofred | up parce que ça le vaut bien ! |
Totodoc | Alors shelliconcache est un fichier autogénéré à chaque démarrage qui se trouve sur c:\winnt\.
|
xofred | Curieux je n'ai pas ce fichier....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Driver Carte Son intégré sur Windows 2000 | Problème de vision des sites web... |
graver un (cue/bin) qui fait 1400 mo selon nero avec 2 pistes ? HELP | probleme avec internet explorer |
Winrar et CRC, problème :/ | PROBLEME OUVERTURE DE SESSION SOUS L A.D |
ADSL, problème de déconnection (carte Bewan) | Problème pour jouer en résau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Problème de partage réseau (Solution trouvée) | base de registre help |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Netmeeting ! Help.... Il m'a mis le bordel !!!! photos.. |