http://nerim.news.littleboboy.net
pour résumer la technique ca rulezz tout seul ( meme si il y a a priori quelques merdes avec LDCOM comme opérateur )
en ce qui concerne la facturation c'est la catastrophe pour certains ( aucun probleme personnelement mais bon si il y en a qui se plaignent c'est que cela doit etre vrai . )
la hotline technique est correcte ( avec une gestion par tickets le rappel chez soit par un hotlineur , ceci dit je n'ai appellé que deux fois en 3 ans la derniere étant pour un dégroupage non dégroupé , merci FT .... ) & répondant rapidement ( les deux fois ou j'ai appellé j'ai eu la hotline du premier coup dont la derniere fois vers 17h
)
le service commande est ma fois un peu ésotérique semble t'il ( mais en ayant vu la responsable en chair & en os je lui pardonne bien volontiers
) notamment sur l'envoi des clés usb offertes lors d'une migration nerim base --> pack .
En gros la partie technique est excellente , mais le coté administratif est tres mauvais
---------------
Intermittent du GNU