Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je prend un pack pro chez nerim, je peux acheter n'imp quel modem?
atrsurf Moi non plus, je n'ai jamais eu de problèmes....jusqu'au mois dernier. ( je suis chez eux depuis la reprise de Mangoosta..ca doit donc bien faire 3 ans)

Mais une seule erreur ( par exemple un prélèvement correspondant à 17 mois de factures d'un coup!! - factures payées et réglées à temps bien evidemment - )  ca peut faire mal.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
atrsurf Moi non plus, je n'ai jamais eu de problèmes....jusqu'au mois dernier. ( je suis chez eux depuis la reprise de Mangoosta..ca doit donc bien faire 3 ans)

Mais une seule erreur ( par exemple un prélèvement correspondant à 17 mois de factures d'un coup!! - factures payées et réglées à temps bien evidemment - )  ca peut faire mal.

mikala j'ai toujours payé par prélevement...
je suis passé du Nerim Base au Pack Base puis pack Base dégroupé , bref a priori tout ce qu'il faut pour avoir des problèmes & je n'ai pas eu de problemes de facturation ....
atrsurf Tu m'a l'air au courant de la manière dont se passe la facturation sur Nerim, vu que tu veux absolument un abonnement chez eux.

Payes par cheque ou passe ton chemin.
mikala

Mr yvele a écrit :

bon vous arretez les private joke la [:justeleblanc]

http://nerim.news.littleboboy.net
pour résumer la technique ca rulezz tout seul ( meme si il y a a priori quelques merdes avec LDCOM comme opérateur )
en ce qui concerne la facturation c'est la catastrophe pour certains ( aucun probleme personnelement mais bon si il y en a qui se plaignent c'est que cela doit etre vrai . )
la hotline technique est correcte ( avec une gestion par tickets le rappel chez soit par un hotlineur , ceci dit je n'ai appellé que deux fois en 3 ans la derniere étant pour un dégroupage non dégroupé , merci FT .... ) & répondant rapidement ( les deux fois ou j'ai appellé j'ai eu la hotline du premier coup dont la derniere fois vers 17h :D )
le service commande est ma fois un peu ésotérique semble t'il ( mais en ayant vu la responsable en chair & en os je lui pardonne bien volontiers :D ) notamment sur l'envoi des clés usb offertes lors d'une migration nerim base --> pack .
En gros la partie technique est excellente , mais le coté administratif est tres mauvais :/

LeKeiser

mhaggar a écrit :

Ceci étant j'ai quand même l'impression que c'est de moins en moins vrai...

Certains usagers autrefois limite "intégristes" commencent à prendre conscience que leur FAI chéri périclite dangeureusement

c'est vrai que je viens de parcourir les ngs internes, ca m'a l'air assez calme.  
C'etait pas comme ca de mon temps ;)

Mr yvele bon vous arretez les private joke la [:justeleblanc]
Mhaggar

LeKeiser a écrit :

Disons que si tu as un probleme et que tu l'exposes sur les newsgroups interne, tu as bcp de chance de te faire rembarrer... Il ne faut pas critiquer Nerim chez Nerim.

Ceci étant j'ai quand même l'impression que c'est de moins en moins vrai...

Certains usagers autrefois limite "intégristes" commencent à prendre conscience que leur FAI chéri périclite dangeureusement

mikala [:rofl]
LeKeiser

Mr yvele a écrit :

hein? [:dawa]

Disons que si tu as un probleme et que tu l'exposes sur les newsgroups interne, tu as bcp de chance de te faire rembarrer... Il ne faut pas critiquer Nerim chez Nerim.

Mr yvele

LeKeiser a écrit :

Mais Nerim, c'est nul.
Fais un tour sur les ngs, tu verras...

hein? [:dawa]

LeKeiser

:D

mikala :sleep:
LeKeiser Mais Nerim, c'est nul.
Fais un tour sur les ngs, tu verras...
mikala tu peux prendre n'importe quel modem quelque soit ton fai ( hormis le cas de free dégroupé mais dans ce cas ils filent le modem )
balzout

Mr yvele a écrit :

j'aimerais savoir si le choix d'un modem depend du FAI?

Pour de l'ADSL non dégroupé, le modem ne dépend en rien du FAI :)

Mr yvele Bon ben voila, je m'y connais carrement pas.. :/
j'ai mis ça dans FAI.. désolé si c'est pas le bonen place.. :/

bon ben j'explique, je vais prendre un abo chez nerim, le pack pro :
http://www.nerim.net/index.php3?fi [...] 8fee7ccf3c

j'aimerais savoir si le choix d'un modem depend du FAI?
je suis un peu paumé la à vrai dire.. [:e-te]

merci :)  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)