Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec installation du modem bewan ethernet de TELE2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec installation du modem bewan ethernet de TELE2

n°1436007
fetetriste
Posté le 03-02-2004 à 06:24:13  profilanswer
 

hello les zamissss
d'abord je tiens a m'excuser si la reponse est deja ds le topic sur tele2 mais ce matin j'ai po le temps de lire plus de 100 pages......
 
alors voila mon blem, je suis abonne tele2 depuis decembre , j'ai ma connection (d'apres tele2) depuis le 12 decembre, mais je me suis decide k'hier a installer mon modem et tester l'adsl de tele2, pour le branchement aucun soucis , j'ai bien mis les filtres sur les prises, seulement ma diode de syncro n'est pas allumé alors evidement quand je lance la connection windows me met une erreur ne trouvant po la syncro
j'ai alors verifier si j'avais de la tonalite sur mon telephone et la bizarre po de tonalite??? est ce le filtre ki est pourri ou alors le branchement de ma prise france telecom ki n'est po  bonne (sachant ke c'est moi ki est fait le branchement suivant les instructions de france telecom
merci de votre aide d'avanceee
sauvez moiiiiiiii

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 06:24:13  profilanswer
 

n°1436775
beel1
Posté le 03-02-2004 à 18:19:20  profilanswer
 

bin déjà t'as le téléphone qui marche ? avec et sans filtre ? pasque d'après ce que je lis c'est même pas gagné
 
à tout hasard, t'as pas inversé le câblage de ta prise (gauche - droite), tu as pu te planter en lisant le schéma de câblage selon la vue de face ou arrière
 
de tête, je crois que prise montée, vue de l'extérieur, ce sont les 2 plots en haut à gauche qui sont câblés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec installation du modem bewan ethernet de TELE2

 

Sujets relatifs
[Tele2] Demande d'infosProbleme de vitesse entre 2 routers
Utiliser que le modem d'un routeur-modem ?[Help] Connexion Réseau ADSL + Modem Ethernet + wanadoo
Reseau avec WIFI, Ethernet, 3 PC ???Problême avec NIS 2004 Pro : *** REGLE ***
Modem routeur Wi fi inventel comment jouer sur Zone ?Quelqu'un a-t il le routeur D-Link DI-604 et Télé2 .?
Probleme creation de package avec Wininstall 
Plus de sujets relatifs à : probleme avec installation du modem bewan ethernet de TELE2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR