Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acceder a internet via mon modem ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder a internet via mon modem ethernet

n°1433741
cyberP@cal
Posté le 01-02-2004 à 11:21:23  profilanswer
 

Je suis sous XP pro,et je voudrai savoir si il est possible de  
connecter mon modem Sagem fast 908 sur ma carte reseau avec le port ethernet cad sans utiliser l'usb.Car aprés j'ai bien une connexion reseau local active,mais comment acceder a internet car quand j'essaye de configurer il me faut choisir un modem alors que la connexion passe d'abord par la carte réseau.
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 11:21:23  profilanswer
 

n°1433748
keos92
This is the way..
Posté le 01-02-2004 à 11:27:15  profilanswer
 

franchement si tu vriamment avoir un bon partage de connection prendre un routeur type netgear rp614 ... tu as juste a brancher le modem sur le routeur a eventullement le configurer (encore même pas si fee en degrouper a part detecter l adresse ip) et apres tu branche tes pc sur le routeur et hop c'ets partie  
 
perso c'es ce que j ai avec un fast 908 en degroupé .. c'est super prtaique des quun pote vient il se branche sur le routeur et c'est partie
 
si tu veux partager ta connection avec ton pc  il faut que :  
deux cartes réseaux dans le pc qui a la connection ... une pour le modem une pour relié sur l autre ordi avec un cable croisé
sur le 2° pc une carte réseaux relié avec le cable cité plus haut
 
sur le pc 1 tu va dans les parametrre de ta connection free tu dois avoir "authoriser ...." que tu coche et normalment cela devrais etre bon
 
attention asi tu as une firewall a le configurer ou descativer

n°1433926
lolo321
Posté le 01-02-2004 à 13:55:13  profilanswer
 

il ne parle pas de partage de connexion mais demande juste pr configurer son acces interent avec modem ethernet
 
tu devrait y parvenir en allant dans les proprietes de connexion reseau puis creer une nouvelle connexion internet avec large bande.
n utilise pas ton kit de connexion car XP sait gerer les connexion haut debit a lui seul.


---------------
Il est dans la nature humaine de penser sagement et d agir de façon absurde.
n°1434338
keos92
This is the way..
Posté le 01-02-2004 à 19:49:06  profilanswer
 

cf ce post http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] tm#t210196
 
la coinfig du fast 908 est tres longue


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acceder a internet via mon modem ethernet

 

Sujets relatifs
xp se fige lors du lancement de la connexion à internetjouer en reseau avec modem inventel wi fi
Quel soft pour se connecter automatiquement à Internet ?Constipation de l'ordinateur après la connexion a internet
Quel navigateur internet "light" pour un 486?Norton Internet security family maxi édition 2004
internet par reseau local[ZoneAlarm] Zone Alarm bloque l'acces internet au démarrage de windows
modem sagem 1400W Wifi pour 70?!win Xp reboot quand on est connecté à internet.
Plus de sujets relatifs à : Acceder a internet via mon modem ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR