Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MS DOS 6.xx, ca peut marcher avec le son?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS DOS 6.xx, ca peut marcher avec le son?

n°521571
d75
Posté le 21-01-2002 à 10:50:01  profilanswer
 

Bon voila, j essaie d installer ms dos 6.xx sur ma becanne(voir mon profil. Apperement ca devrait pas poser de probleme, soit sur une autre partition, soit avec virtual machine, mais je me dedmande pour le son, s il faut charger des drivers de ma carte son dans l autoexec.bat, et ou les trouvers. Normalment le son integré la gigabye 7zxr devrait etre une carte son soundblaster compatible. J ai l impression de revenir y a 6 ans en arrieres :D

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 10:50:01  profilanswer
 

n°521597
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 21-01-2002 à 11:02:02  profilanswer
 

Ben si le chipset son emule correctement une SB16, tu as juste le SET BLASTER à mettre dans le config.sys et configurer le jeu (s'il ne fait pas automatiquement)


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°521601
liokin
Posté le 21-01-2002 à 11:04:02  profilanswer
 

Completum est quod dixi de operatione Solis
Ai tjs ete nul en latin...
Tu peux m'eclairer ???


---------------
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]-
n°521619
d75
Posté le 21-01-2002 à 11:24:06  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Ben si le chipset son emule correctement une SB16, tu as juste le SET BLASTER à mettre dans le config.sys et configurer le jeu (s'il ne fait pas automatiquement)  




 
faudra que je vois ca chez moi. La avec vmware ca marche pas, je vais refaire une partition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MS DOS 6.xx, ca peut marcher avec le son?

 

Sujets relatifs
Ou trouver toutes les commandes DOS en rapport avec les reseaux ?[Réseau] Ca ve pas marcher, au secours !!!!!!!
Probleme depassement de division avec programme DOS!!!!Comment forcer XP a aller sous DOS ?
Recherche utilitaire MS-DOSmodifier un prog DOS pour le recreer en php+access (et html)
[Multiboot] Sous XP booter sur une partition en mode DOSQqun connais un bon DOS gratuit ?
Petit problème sous DOSQuestion urgente sur commande Dos et Réseau (je suis en contrôle là)
Plus de sujets relatifs à : MS DOS 6.xx, ca peut marcher avec le son?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR