Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Multiboot] Sous XP booter sur une partition en mode DOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Multiboot] Sous XP booter sur une partition en mode DOS

n°512614
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 14-01-2002 à 14:04:22  profilanswer
 

Bon voilà ceci est la suite d'un topic précédent.
 
Je réexplique donc mon problème.
 
J'ai Windows XP en NTFS sur mon C:.
 
Sur mon E:, qui est en FAT 32, j'ai copié les fichiers systèmes de Windows 98 ( a:\SYS E: )
 
J'ai essayer avec un logiciel multiboot ( System Commander 7.5 ) mais ce logiciel veut que j'installe completement 98 sur mon E: afin de le detecter.
 
 
Vous ne connaisser pas un moyen/soft pour forcer un multiboot, le premier sur C: et le second sur E: ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 14:04:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Multiboot] Sous XP booter sur une partition en mode DOS

 

Sujets relatifs
boot disk unmoutain (partition foutu suite installation driver nvidiaQqun connais un bon DOS gratuit ?
Comment cloner ma partition XP vers un autre HD ?eth0 : Setting promiscuous mode
Instal 2K SERVER : Mode ADMIN à distance ou mode SERVER d'appli ?Petit problème sous DOS
AU SECOURS !! Partition Magic 7 a planté en plein milieu du traitementQuestion urgente sur commande Dos et Réseau (je suis en contrôle là)
URGENT : Merci pour votre aide => pb. partitionPilotes Dos carte reseau
Plus de sujets relatifs à : [Multiboot] Sous XP booter sur une partition en mode DOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR