Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme depassement de division avec programme DOS!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme depassement de division avec programme DOS!!!!

n°519220
redsnake95
Posté le 18-01-2002 à 20:41:59  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Je suis un petit nouveau parmis vous et pour bien commencer je vous pose une petite question car je ne m'en sors pas :
 
Au boulot ,j'ai un portable compaq type P166MMX et un autre P133nonMMX de la meme marque.
 
Mon logiciel fonctionne sous le P133 correctement mais avec l'autre il m'affiche toujours depassement de division ou un truc du genre  :??:  
 
Pour pouvoir demarrer ce logiciel qui ne fonctionne que sous MS DOS ou Windows 95 (il faut absolument une FAT16 et un systeme de racine MS DOS),il faut que je lance un nombre incalcule de fenetres sous win 95 avant de reussir a faire fonctionner le logiciel. :fou:  
Et sous MS DOS 6.22 je recouvre le message de depassement de capacite ou division ,puis l'ordinateur freeze si j'essaye de relancer le programme.
 
Avez vous quelques suggestions a ce sujet?
Est-il possible d'utiliser un patch dos pour cela?
 
Pour info le logiciel utilise est une ancienne version de Step 5 Siemens pour vieux portables.(logiciel de programmation d'automates restant tres correct pour son age).  
 
Merci d'avance de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 20:41:59  profilanswer
 

n°519222
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 18-01-2002 à 20:43:06  profilanswer
 

p'tet que le 166 est trop rapide :D  
( au fait est p133 est forcement non-MMX, ils commencent qu'a partir du 166 ;))


---------------
Terrible !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme depassement de division avec programme DOS!!!!

 

Sujets relatifs
win xp, speed touch usb et wanadoo probleme ?Probleme win XP
Probleme win xpProblème de FTP
probleme avec fire burner...[HELP] !! PROBLEME DE GRAVURE SOUS NERO !!
Quel programme pour les newsgroups utilisez vous?Problème Outlook express sous W2000
Comment forcer XP a aller sous DOS ?z etes tous tous tres fort!!mais vs blokez sur un petit probleme ;)
Plus de sujets relatifs à : Probleme depassement de division avec programme DOS!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR