|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question urgente sur commande Dos et Réseau (je suis en contrôle là) |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:32:36 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | ipconfig /all
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | de toute les machines sur le LAN, et pas du poste !! --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Smith Touriste | arp -quelques choses --------------- X |
Krapaud Modérateur | arp -a non?
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | oui arp qqch... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur | ARP -A
|
papy_boyington | Si tu veux faire correspondre les noms NetBIOS aux IP et aux MAC, tu peux faire
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | attention arp -a donne les table arp mais si tu as un serveur wins ca se complique... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur | faut faire un batch!
|
![]() Publicité | Posté le 10-01-2002 à 16:39:46 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Bon, je fou quoi sur la copie !! --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Krapaud Modérateur | marque : "je ne dois aps tricher alors que mes petits camarades travaillent dur" |
papy_boyington | Tu mets "arp -a mais il faut que la table soit enregistrée sur la machine". [edtdd]--Message édité par papy_boyington--[/edtdd] |
vivacity Apres Dieu, y a lui |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Krapaud Modérateur |
[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd] |
Krapaud Modérateur |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | même pas, arrète de réver, le prof, il glande là ! --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
papy_boyington | En tout cas, les controles avec acces au net, chapeau bas |
Krapaud Modérateur |
|
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
papy_boyington |
|
Smith Touriste | Au fait comme je corrige la copie je la posterai la --------------- X |
Tomate |
|
paranoid android NC-17 | sur le serveur principale : arp -a > chuitropunebrele.txt |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | tu aurais pu dire merci! |
papy_boyington |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
moah auyssi --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
gizmo | pfff... chuis dég. Un exam d'info sur ordi avec accès au net! Et en plus des questions aussi ridiculement simples. Et si ca se trouve, il sera payé autant que moi |
Krapaud Modérateur | ou plus! |
gizmo |
|
paranoid android NC-17 |
|
gizmo | Bah ca change rien.
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Petite question toute simple | Petite question sur un Serveur WINS |
Réseau 3 postes, win98, winxp, mandrake 8.1 problème..... | Cohabitation modem et carte réseau |
Pilotes Dos carte reseau | Equivalent de la commande unix tail -f sous NT4???? |
question pour les pro des reseau | question sur le modem ECI USB |
Plus de sujets relatifs à : Question urgente sur commande Dos et Réseau (je suis en contrôle là) |