Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
727 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mozilla, Opera, IE.....

n°573500
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2002 à 18:55:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rinjin2 a écrit a écrit :

 
Oui et c'est d'ailleurs totalement idiot: un webmaster ne peut pas tester son site sous tout les browsers existants, d'où l'utilité d'utiliser les standard. Maintenant, un webmaster peut passer à côté d'une erreur, justement parce qu'il ne l'aura testé que sous un seul (ou quelques)browser. S'il refuse la critique (lorsqu'elle est constructive), il n'est pas fait pour être webmaster.
 
amen :)
 
Enléve le mots failles, c'est une erreur de ma part. Pour ce qui est de la mémoire, tout ceux ici utilisant les "surcouches" (crazy machin et autre) sont d'accord pour dire que ces soft prennent moins de mémoire que le ie  d'origine. Evidement, pour les failles, je ne crois pas qu'une surcouche puissent (aisément) les combler.
 
concernant la meilleure gestion de la memoire par les autres softs, je ne sais pas, tu es le premier a me parler de ca. Si quelqu'un a d'autres infos, je suis preneur :)
 
Rapidement c'est vite dit, et encore il faut rajouter les failles rajouté par les patchs, les failles qui résistent aux patchs censés les éliminer. Il y auras certainement des failles dans mozilla 1.0, mais il n'en reste pas moins qu'il y a moins de failles sur mozilla 0.98 que sous ie.
 
bon, je serai de mauvaise fois si je ne disais pas que je pense effectivement qu'on aura moins de surprise niveau securite avec Mozilla et Opera qu'avec IE. Il n'y a pas qu'IE qui est attaque, le kernel aussi (la faille du plug n'play par ex). Aucun logiciel n'est "pur" c'est evident. Mais on mettra toujours plus en avant les failles d'IE que les failles de Mozilla (quand on en trouvera)
 
*SNAP*
J'ai coupe parce qu'on commence a etre hors sujet mais je serai tout a fait d'accord pour reprendre la discussion cote OS dans un autre thread si tu le veux :)  
En tout cas, apres une journee de test sur Mozilla, je peux dire que je ne pense pas que je vais l'installer chez moi. A moins qu'on ne me montre pourquoi.  
Reste encore en course : Opera 5 ou 6 et Crazy Browser (tres proche d'IE quand meme ;) )

 
Une question: as-tu essayé Linux depuis 1993?  
 :hello:  
 
euuuh oui quand meme ;) Les Red Hat, Suze, Mandrake... J'aurai bien voulu en essayer d'autres, mais... pas pu :(



mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 18:55:16  profilanswer
 

n°573583
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-02-2002 à 20:05:39  profilanswer
 

Et crotte :(
www.sytadin.tm.fr a du mal sur Opera chez moi...
Chez vous aussi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Opera 6.01, sympa, mais il commence a m'enerver...Opera 6 et www.antivirus.com
Mozilla 0.9.8 est vraiment cool![Mozilla] Problème plug-in Java avec Mozilla
opera et les noms de fichiers dans le repertoire cacheOpera 6.01 windows est dispo (en français aussi !)
installer des skins sous opera 6.0 ???[Mozilla] Les applets java c'est possible de les voir??
[Opera 6.0] Je suis désolé, mais IE c mieux !Comment faire pour que flashget s'integre a Opera comme avec IE???
Plus de sujets relatifs à : Mozilla, Opera, IE.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR