|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Opera 6.0] Je suis désolé, mais IE c mieux ! |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 20:33:13 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
yoyo350 | HEU GALEON SOUS WIN??? C EST PLUTOT KMELEON |
JyB |
|
Rebel | Euh, yoyo350, on t'as jamais appris à parler calmement ? |
lokilefourbe | Netcaptor 6.5 c'est très bien.
|
Faxone | Et puis si tu tiens vraiment à avoir ta popup, tu appuies sur F12 et tu fais un clic sur "accept popup".
|
_2K_ I killed derrick | Dans le même style que Netcaptor, il existe SmartExplorer --------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 01-02-2002 à 22:22:56 |
budo-ka |
[edtdd]--Message édité par budo-ka--[/edtdd] |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | les problèmes de freeze sous Opera sont du à la mémoire vive : j'avais le même problème quand je ne disposais que de 64 m.
|
kilobug | En parlant des pop-ups de pub, Mozilla possède une option nommée "dom.diable_open_during_load" qui permet de désactiver les pop-ups s'ouvrant automatiquement lors du chargement (ou déchargement) d'une page web, mais pas les pop-ups déclenchés par une action de l'utilisateur (comme un clic de souris).
|
JyB |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'ai pas envie d'argumenter (suffit de faire une recherche avec mon pseudo et "opera" comme mot clé)...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Perso, j'utilise Opera depuis quelque temps et je suis un peu déçu par la version 6 par rapport à la version 5.X. En effet je trouve la version 6 moins stable chez moi que la version 5.X. IE crashe pas mal aussi (version 5.5).
|
YupYup Non. |
StarOffice est un produit Sun. |
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
|
YupYup Non. |
Ben étant donné que StarOffice a été porté sous tous types d'OS, je vois pas pourquoi ils se seraient fait chier à intégrer IE pour la version Windows. Remarque, Sun nous étonnera toujours, mais je pense pas que ce soit la politique de la maison. |
|
YupYup Non. |
Sun ownz ya, the network is the computer... PH34R --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
|
YupYup Non. |
Non, juste un blaireau qui n'a ni vie sociale ni famille à part ses PCs. Un nerd, quoi. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
|
YupYup Non. |
Chui ptêt pas très Kraftwerk (plutôt Leftfield perso) mais t'es pas obligé de m'insulter --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | pardon les paroles c'est : "I'm the operator with my pocket calculator" Trop bon kraftwerk !!! Bon Ok on ne parle plus des navigateurs mais bon..... |
YupYup Non. |
Sinon y'a un titre de Green Velvet qui dit "It's time for the perculator". Voilà. Ca rime, cai tout. --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | ha! j'adore green velvet ! Bon, il a copié à mort Kraftwerk, même s'il s'en défend (c'est un ricain, donc il a forcément tout inventé).
|
YupYup Non. | Ah non pas BlaBla, beurk ! --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Bon, le system administrator (de son petit PC ) va aller se coucher et laisser mourrir les bugs d'affichages qui se multiplient (pb GDI....... ya pas à dire win98 c'est de la merde...si, si ...).
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
pink floyd Trance Is Life... | Houla, y a eu du monde ici pendant mon abscense, bon vais essayer de repondre a tout le monde :
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
lokilefourbe |
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
|
z0rglub |
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | oui, je sais pkoi je l'ai pas : j'utilise la 6.5.0 alors que le screenshot est celui de la beta 7.0 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
gizmo | Pink Floyd>>
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire pour que flashget s'integre a Opera comme avec IE??? | recuperer mes favorie ie dans opera? |
"Infection" d'opera par ie 6 lors de son install...? | NeoPlanet ou Opera |
ouvrir des documents dans une meme fenetre sous IE ? (comme opera) | ADSLautoconnect ya mieux comme soft? en freeware |
y a t il des failles de securite dans opera 6 ? | [OPERA 6.0 FR] Liens et Polices |
Je cherche mieux que Edonkey pour les MP3 ?? | analogXproxy, y a-t-il mieux ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Opera 6.0] Je suis désolé, mais IE c mieux ! |