Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Mozilla] Les applets java c'est possible de les voir??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mozilla] Les applets java c'est possible de les voir??

n°547283
Ace17
Posté le 06-02-2002 à 22:24:22  profilanswer
 

J'ai beau cliquer sur "get the plugin" mais le résultat est toujours le meme : je ne peux pas voir les applet java dans mon browser.
Et ne me dites pas de revenir a Iexplore!!!!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 22:24:22  profilanswer
 

n°547334
yoyo350
Posté le 06-02-2002 à 22:48:25  profilanswer
 

quand tu telecharge mozilla tu n as aucun pluging avec .
prend sur un cd,ns6.x tu l instal une fois et l ensemble des pluging passeront sur mozilla apres tu peux virer ns6.x  
y a d autre methode mais c est la plus simple . ns6.x est sur plein de cd rom


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Mozilla] Les applets java c'est possible de les voir??

 

Sujets relatifs
Console eDonkey: Est t'il possible de l'utiliser avec un proxy ?recuperer des donnes sur un dd mort, c possible??
faire un double boot entre win98 et dos comment c possible??????est il possible de lire une partition linux a partir de winxp??
look xp pour 2k possibleInterface java ou autre pour insérer un chat irc dans un site ?
est il possible de "bridger" deux reso par un VPN ?Un pote fait du 80Ko/s avec Netissimo 1 ! Comment c'est possible ?
2 modem sur 1 ligne tel ?? possible ça ??effet de transparance sous windows XP... c possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Mozilla] Les applets java c'est possible de les voir??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR