|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opera 6.01, sympa, mais il commence a m'enerver... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Salut a tous,
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 20:55:59 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sars |
|
|
frenzy thank god I'm..... | je comprend pas c'est quoi le probleme avec joy sous opera...il a l'air de fonctionner correctment chez moi, mais comme c'est la première fois que j'y vais chuis pas non plus sur a 100% |
|
unreal2345 |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 02:49:45 |
k7tpro vive le FLN ... | essai crazy browser
|
Sars |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
fabcool serieux ? naaaan... | c clair copier coller powaaa le plus long à faire est le designe et resoudre les bug mais tout coder soi meme il ne l'aurais pas fait enfin pas tout quand à VDV ferais mieux de trouver une argumentation un peu plus correcte plutot que de le narguer comme un beauf puisque tu crois t'y connaitre et savoir ce que c apache sous linux... |
unreal2345 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors j'ai decide de rester calme aujourd'hui.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Oh? Et plus d'insultes stp. |
|
unreal2345 |
|
|
unreal2345 |
|
|
unreal2345 | Voila, j'utilise le skin "Orange", qui semble poser pb avec Opera 6.0 :
|
unreal2345 | A titre d'information, voila avec Opera 5.12 et le skin "Orange" qui posait pb avec Opera 6.0.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci pour les copies d'ecran.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |
unreal2345 | Oui, je vois les differences, et j'ai exactement le meme pb avec Opera 6.0. Par contre, je pense pas que ce soit du a Joy, car le defaut disparait avec Opera 5.12.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Opera 6 et www.antivirus.com | y commence a tourner ce reseaux |
opera et les noms de fichiers dans le repertoire cache | Opera 6.01 windows est dispo (en français aussi !) |
installer des skins sous opera 6.0 ??? | Vraiment sympa l'atmosphère ici! |
[Opera 6.0] Je suis désolé, mais IE c mieux ! | Comment faire pour que flashget s'integre a Opera comme avec IE??? |
Un truc assez sympa pour ceux qui bossent en haute résolution ou qui.. | recuperer mes favorie ie dans opera? |
Plus de sujets relatifs à : Opera 6.01, sympa, mais il commence a m'enerver... |