| |||||
| Auteur | Sujet : new modo loaded |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 16:44:58 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bac ... | bonjour,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bac--[/jfdsdjhfuetppo] |
gm_superstar Appelez-moi Super | Krapaud : Peut-on savoir pourquoi le topic sur les serveurs FTP a été supprimé ?
|
chr_79 |
|
bac ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bac--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 16:52:49 ![]() ![]() |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Moi je suis un noobs sur le forum , je savais meme pas ce qu étais un modo --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Hooola géant vert .... | j'ai po tt lu mais je veux bien m'inscrire , c'est le seul forum ou j'ai envie de poster les autres section po envoie ,seul pbm joce avais mis un lien pour s'autobannir et j'ai cliquer dessus pour voir donc la date d'arriver et po vraiment reel .mais bon je suis sur le forum depuis la version de UBB. --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi je comprends. --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si je suis pas pris comme modo pour software & reseau, je peux être modo sur programmation ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | INTERDIRE INTERDIRE INTERDIRE INTERDIRE vous n'avez que ce motmot au clavier...:gun: |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca il faut voir soit avec les "modos résidants locaux" soit avec Marc. --------------- “I'll thank you very much.” |
Krapaud Modérateur |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... | pitite quest , me souvienpu ou on vas voir le nombre post --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
ingé dans une grosse boite qui migre en windows 2000 voilà d'où j'apprends tous ;-) bon je révise aussi pour la certif 217 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | d'ailleurs comment as-tu geré le passage à 2000 de chacun des postes clients |
marche pas --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | 'tain c'est chelou ça! |
JOOOOCCCCCEEEE qu'est ta foutu avec mon compte nondidiou --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur |
|
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
chr_79 |
|
Krapaud Modérateur | je les ai quelle que soit la catégorie! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je sais pas qui c'est le modo ... mais | Petite remark pour les modo (HELP Nieflh) |
| message au modo | Petit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODO |
| Plus de sujets relatifs à : new modo loaded | |