| |||||
| Auteur | Sujet : new modo loaded |
|---|---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 07:44:20 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 08:34:55 ![]() Je dépose également ma candidature. SI tu veux + d'infos, tu peux me contacter en pv |
Groody Utilisez MES smileys § | hey ho faut les lire les 24 pages précédentes... C'EST CLOSED --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 08:42:15 ![]()
|
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, bah c'est rien, j'ai rien dis de méchant, enfin pas méchament [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2002 à 08:44:09 ![]()
|
BlindMan I am not Avery |
Idem... |
Groody Utilisez MES smileys § | Après 2 ou 3 mois sans, un polio viens de rechoper AHAHAHA SEXYFUN ... nain.exe
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 08:55:51 ![]() ![]() |
Hooola géant vert .... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
BlindMan I am not Avery | C'est un chti Smiley derrière un rido... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen moi je vois ça comme qqun qui vient sur le topic après l'avoir un peu suivi sans rien dire, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | ok. Gt pas sur.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu tombes bien, hier j'ai eu besoin de mettre à jour le winsock d'un win95:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
elcatalan Just Married |
|
BlindMan I am not Avery | Quelle version te faut-il... tu ne sais pas?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | he bhen tu me parles de win95, mais si t'as win 4.1 c'est que t'es en win98... ou alors que tu as pris des fichiers de win98 ce qui a pas l'air de lui plaire. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui oui Antp, je viens de redescendre pour la 7e fois sur le poste. Vous allez me connaitre petit à petit. Je suis dans ma bulle, dans mon monde. J'étais persuadé que ct un 95. Encore désolé pour le dérangement ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Tu verras que pour moi, toute l'année c'est un peu le WE [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | na nan là c bon. J'avais déjà eu plusieurs 98 vérolés, j'ai le bon fichier renommé en .DL sous la main. Là j'ai pas eu de prb --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
BlindMan I am not Avery | Personne ne se moque (Heu, tu as encore des croutes ss les yeux |
Groody Utilisez MES smileys § | non ça pas vrai, je me suis lavé aujourd'hui --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
elcatalan Just Married |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Bah, oui. Pas toi ?? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Master_Jul |
|
BlindMan I am not Avery | Réactivité, le maître mot du modo |
Hooola géant vert .... |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Bonjour tout le monde. Quoi de 9 aujourd'hui ? --------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § | pour ceux qui n'y sont pas encore allé :
redridinghood | assez marrant ce truc !! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je sais pas qui c'est le modo ... mais | Petite remark pour les modo (HELP Nieflh) |
| message au modo | Petit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODO |
| Plus de sujets relatifs à : new modo loaded | |