| |||||
| Auteur | Sujet : new modo loaded |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:34:11 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouais hein ! --------------- “I'll thank you very much.” |
chr_79 | y a une période d'essai de 1 mois ?
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
chr_79 | Qui virerait le post ci dessous si il était modo ?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
redridinghood | chr_79 a écrit :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redridinghood--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur | Goto blabla. Hors sujet, multi post, mais peu aboutir à un délire sain. --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 14:43:23 ![]() ![]() |
chr_79 |
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
chr_79 |
|
Vi...
--------------- “I'll thank you very much.” |
stoned_programmeur |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon allez, hop, je postule. C'est ou/quand/comment les entretiens ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Stoned, t'as vu qu'il y avait plusieurs sections, dont OSA(lternatif). Tu veux un mode d'emploi ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
The Gimp c'est dans Graphisme. Pas ici --------------- “I'll thank you very much.” |
chr_79 | on passe a l'évaluation du tact : quelqu'un peut répondre 'aimablement' a stoned_programmeur ? |
chr_79 |
|
Si tu es blonde et à forte poitrine c'est demain matin, place de la Concorde. --------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § | aimablement, moi c raté, je profites de mes dernieres minutes de non-modo --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | je plaisantais pour mon dernier post ci dessus hein [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chr_79 |
|
--------------- “I'll thank you very much.” |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tu connais Brat Pitt ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | Sauf que le topic dont on parle n'etait pas du tout du graphisme, et que The Gimp n'y etait cité que comme exemple d'une alternative légale à un Photoshop piraté |
chr_79 | Si le nombre de places dispo augmente, je lance ma candidature. |
stoned_programmeur |
|
Moi aussi --------------- “I'll thank you very much.” |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Buitoni |
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
Il a eu raison. M'enfin... je l'aurais juste déplacé moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
boisorbe | a14 s'enflamme dans tous les topics --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je sais pas qui c'est le modo ... mais | Petite remark pour les modo (HELP Nieflh) |
| message au modo | Petit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODO |
| Plus de sujets relatifs à : new modo loaded | |