| |||||
| Auteur | Sujet : new modo loaded |
|---|---|
tharkun Je suis un Génie ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 15:47:01 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Stranger |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chr_79 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | tain, t'as du mal. Je t'ai dis plus haut que dès qu'il y a des allusions au warez, hop.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_2K_ I killed derrick | Juste une dernière chose
chr_79 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2002 à 16:03:20 ![]() ![]() |
_2K_ I killed derrick |
Groody Utilisez MES smileys § | Car ils osent critiquer... Je n'ai pas vu les msgs, mais à mon avis y'a un historique derrère ces simples critiques.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
iznogoud_23 chaud comme la braise | Je pense qu'il faut quand meme un peu arreter l'hypocrisie
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah vi mois je suis un peu d'accord avec certaines réponses ci-dessus.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Buitoni | Euh... C'est un débat pour ou contre le warez? Ou juste une recherche pour un modérateur?
--------------- Vendredi c'est Buitoni |
boisorbe | virer les posts quis parlent de edonkey non
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
chr_79 | Une question : pourquoi Gizmo est parti ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | approuvation totale de l'avis de Pinzo et Boisorbe. a reprendre dans le thème MODERATION par exemple --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | au fait pourquoi les regles ne sont pas dans le haut de la pages comme sur la partie hardware???
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui Buitoni a raison !
Pinzo Vorsprung durch technik |
Normallement c'est le modérateur qui place ces règles en haut du forum.
chr_79 | je sais, j'exagère un peu, mais bon |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Groody Utilisez MES smileys § | Chr_79, pour moi dans ton exemple, il demande un équivalent gratos, donc savoir si un équivalent FreeWare existe.
Pinzo Vorsprung durch technik | Ben oui il a demandé où trouver le logiciel ou un équivalent. --------------- “I'll thank you very much.” |
chr_79 | oui, vous avez bien répondu |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur | bah oui, je fais le ménage! je l'ai déjà dit : la modération ce n'est pas supprimer parce que ca pourrait dévier, c'est supprimé ce qui a enfreint les règles. |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ben oui.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Mozart | Si ça peut aider je veux bien laisser ma candidature pour modérer cette section du forum. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
+ 1 --------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § | Pinzo
Krapaud Modérateur |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Etant un ancine de rezo et soft et ne parlant que qd y'a besoin (n'est pas groody) mon analyse de la liste actuel:
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
yeeeh il est vulgaire le modo --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je sais pas qui c'est le modo ... mais | Petite remark pour les modo (HELP Nieflh) |
| message au modo | Petit changement dans Software-> UN NOUVEAU MODO |
| Plus de sujets relatifs à : new modo loaded | |